ut4_Kingdom a besoin de vous (update 15-09-2009)

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Kikih
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Message par Kikih » 07 juil. 2009, 18:51

Je preferais les anciennes versions de ut4_kingdom
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On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

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Skaz
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Message par Skaz » 07 juil. 2009, 21:03

`NY a écrit :Je preferais les anciennes versions de ut4_kingdom
En quoi ? Que préférais-tu dans les versions antérieures à celle-ci ? C'est pas en disant, tout simplement, que tu préférais les anciennes versions que ça va aider PapyRuny à améliorer Kingdom. :/

PapyRuny
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Message par PapyRuny » 15 juil. 2009, 22:45

Salut,

release de la rc5, en espérant avoir corrigé le bug du cycle out, j'attends vos feedbacks , merci.

lien : http://papyruny.free.fr/ut4/kingdom2009 ... om_rc5.pk3

ps : lancer la map avec "map ut4_kingdom_rc5", mais garder le nom de fichier en zzzut4_kingdom_rc5.pk3
Modifié en dernier par PapyRuny le 16 juil. 2009, 20:04, modifié 1 fois.

Mael
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Message par Mael » 17 juil. 2009, 15:46

OMG oO ! Tu as remis beaucoup de chose de l'ancienne version :O Dommage la suppression de la bibliothèque et le passage en haut des escaliers qui vont a point red par la nouvelle ouverture . Enfin, je sais pas laquelle je préfère mais de nouveau tout a changé.

Ps : Dispo sur .::LGD::. Servers ! Plz venez un peu sur nos serveurs, ils manquent de monde.
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PapyRuny
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Message par PapyRuny » 17 juil. 2009, 19:59

J'ai remis les décors de l'ancienne version mais garder les chemins de la nouvelle.
La 2e partie de la bibliothèque ne servait pas trop, la partie principale est toujours là.
L'ouverture au niveau escaliers est fermé seulement en bomb dans le but de ne pas trop faciliter le jeu car sinon on peut voir les 2 sites en même temps.

Merci pour le host.

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alone
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Message par alone » 18 juil. 2009, 10:39

rc5 powa jaime bien et pas de soucis dessu pour linstant

NyoD
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Message par NyoD » 18 juil. 2009, 10:40

J'ai eu des problèmes de "cycled out" et pas mal d'autres joueurs aussi...
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Message par LaPiix' » 18 juil. 2009, 11:19

Moi j'adore le chargement :)
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Message par CeR!X » 18 juil. 2009, 12:49

Pour ma part je trouve que l'image de chargement fait trops map Fun, comme Terrorisme ou autre.
Je trouve ça plus simpatique quand le chargement reste 2 bande noir ainsi que le nom en blanc.
En revanche papy si tu avait moyen de me dire comment rajouter une image a ça map ainsi que de combien sont la largeurs et la hauteurs des bande noir car la map ut4_pavillon de la ThS arrive bientôt et nous aimerions la finaliser. ^^
Modifié en dernier par CeR!X le 18 juil. 2009, 12:49, modifié 1 fois.
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PapyRuny
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Message par PapyRuny » 18 juil. 2009, 14:44

Le cycle out est toujours présent, je me demande si ça ne venait pas du fait de conflit entre la version 4.1 ,déjà dans le pack officiel, et la nouvelle rc5 ... la soluce est de faire /reconnect dés que le message d'erreur apparait. Cet erreur arrive seulement au cyclemap quand tous les 10/12 joueurs chargent en même temps la map, ça n'arrive pas quand on rejoint un serveur en cours de partie.
L'image de chargement a été changé pour coller plus à l'ambiance médiéval de la map et parce que j'en ai un peu marre de voir les bandes noirs.

CeR!X, va ici http://forums.urbanterror.net/index.php ... 757.0.html , ou lien direct : http://homepages.manx.net/urtstats/leve ... mplate.zip , c'est le template pour l'image de chargement d'Urt, avec la taille, le font officiel d'urt.
On crée l'image en tga ou jpg, on lui donne le même nom que la map et on la met dans le répertoire "levelshots"

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silox
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Re: ut4_Kingdom a besoin de vous (update 15-07-2009)

Message par silox » 24 juil. 2009, 09:13

pfff , elle sux la nouvelle version :(
je prefere la vesrion anciene.

holden
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Re: ut4_Kingdom a besoin de vous (update 15-07-2009)

Message par holden » 24 juil. 2009, 09:50

Moi je l'aime bien, serait-il possible d'avoir une version finalisée bientot pour l'utiliser sur CB?

PapyRuny
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Re: ut4_Kingdom a besoin de vous (update 15-07-2009)

Message par PapyRuny » 28 juil. 2009, 01:35

holden, la version rc5 est finalisé avec le bug de mac os corrigé.

Kagohan
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Re: ut4_Kingdom a besoin de vous (update 15-07-2009)

Message par Kagohan » 02 août 2009, 11:53

Je viens de jouer (en CTF) sur la dernière version, enfin je crois (kingdom_rc_5). Je le trouve bien mieux que l'ancienne, certain parties plus ouvertes, comme la taverne, donne plus de visibilité au jeu, et donc plus de rapidité. Les nouveaux passages sont à mon sens judicieux. Je la trouve également visuellement bien plus jolie.

Bref, beau travail PapyRuny !
<KoS>Kagohan
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<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Jack abbot
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Re: ut4_Kingdom a besoin de vous (update 15-07-2009)

Message par Jack abbot » 29 août 2009, 08:01

Bonjour :)

En regardant un peu les textures de votre carte, je me suis rendu compte qu'il y en avait plein qui n'étaient pas en puissance de 2 (16/32/64/128/256 etc). Peut-être que je ne vous apprendrais rien, mais le moteur de quake réduit toutes les textures à la puissance de 2 inférieure lors du chargement de la carte. Pour vous donner un exemple, une texture en 511/511 sera automatiquement modifié en 256/256. Le problème est aussi que, pour que cela ne prenne trop de temps, c'est une conversion au plus proche (bref, de mauvaise qualité).

Par exemple, vos drapeaux (draplionlong01.tga) qui sont en 224/1024 seront redimensionnés comme des 128/1024, mais au final de moins bonne qualité que si vous les réduisiez vous même à cette taille dans Gimp ou photoshop, qui eux utilisent un algorithme bicubique beaucoup plus propre (néanmoins, ingame, la différence peut-être assez infime selon les textures).


Pour vous faire donner un exemple ingame, à gauche votre image en 224/1024, à droite, votre image précédemment redimensionnée en 256/1024 dans photoshop :

Image Image

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