Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
si les autres teams font des efforts pourquoi pas vous?Kalish a écrit :multimode… pas sûr que ça accroche chez les ~SG~ ça…
Désolé red, mais chacun a droit d'ennoncer son opinion sans avoir à supporter de remarques désobligeantes, qui ne font rien avancer.Redsky a écrit :+1 multi, ça fera les ~SG~ en moins
Ah OK. Désolé je lis pas les posts de Cluchy.Chilperik a écrit :[explication de texte pour un noob]
Je répondais a cluchy en te citant et en utilisant le gras car il affirmait que personne n'avait cité les SF ....
[/explication de texte pour un noob]
4 post pour que tu comprennes une vanne o/
FRANCOPHONE, adj. et subst.ermina a écrit :les francophones que d'europe ou ceux du continent d'en face aussi ? paske les pings bonjour :]
et les belges qui sont pas flamands?
[sry for flooding '°_o]
Tu as bien sur tous les droits, c'est juste histoire de ménager les susceptibilités de chacun pour ne pas tuer un joli projet dans l'oeuf... Mais je pense que tu avais bien compris tout cela... Il est donc important que que tu te sois justifié suite à ma remarque, pour faire taire tout mauvais esprit et expliqué clairement que c'était de l'humour de ta part visant exclusivement notre cher kalish.Redsky a écrit :j'ai déjà dis ce que je pensais plus haut !
j'ai juste envie de charier Kalish, pas le droit ? ( Click Here Freddy! )