Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
C'est un forum communautaire qui regroupe tout le monde des membres de l'edf à des jeunes de 10 ans qui découvrent le jeux, forcément ça parle pour rien, faudrait penser à être un peu plus tolérant.~SG~ Kalish a écrit :20 pages de commentaires passionnants pour 3 vagues infos ! On racle le fond le quand même...
Si tous ceux qui n'ont rien à dire sur la 4.2 se taisaient, les quelques rares qui savent des trucs intéressants aurait peut-être un peu plus envie de vous en parler...
Je crois que je vais même totalement arrêter tellement le pourcentage de post intéressants ne doit pas dépasser les 1% depuis quelques temps~SG~ Kalish a écrit :et encore plus prétentieux de penser que je ne suis pas le seul à lire de moins en moins ce forum justement à cause de tout ce flood permanent...