Hehe nice t'as un level bien sympa en jump dis moi :> gg.
[mod Critique]
A propos de l'editing a mon avis tu devrais changer quelque truc :
Déjà au niveau de l'enrgistrement de l' .avi sous urt :
Offre de la vrai HD : r_customwidth 1280 ; r_customheight 720 minimum
Désactive tout ce qui est lagometre, fps info ,time info, teamboard ect.... Au final ta video affichera juste ton perso et les infos en haut a gauche: /seta cg_hudweaponinfo "1".
Sinon c'est vrai que le plaisir de matter des beaux jumps est diminué à cause de la basse qualité ainsi que de toutes les infos servers/players qu'on voit qd on regarde une demo et qu'on aimeraient absentes pour un film.
Pour l'editing en soit, tu a fait dans le soft et c'est vrai qu'on peut facilement tomber ds le "Trop plein d'effets" mais la j'avoue que j'aurai préféré en avoir plus pour une fois (un petit effet Flou pdt 2 sec, ou autre chose histoire de mettre ds l'ambiance).
Et tes transitions étaient assez similaires après chaque jump ce qui fait qu'on a plus trop l'effet de surprise attendu ds ce genre de film à la fin.
Et le /timescale 0,5 sur le jump jaune à mon avis c'était pas le meilleur jump sur lequel placer le ralenti. [/mod critique]
Mais il n'empêche que je ne me suis pas emmerdé pdt ta video de par la qualité des jumps et surtout leur nombre donc gg