Un nouveau clan : *[G.N.L]* [R.I.P.]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Canard-laquayy

Message par Canard-laquayy » 05 juil. 2009, 19:04

Skaz a écrit :Heureusement, grâce à notre cher Kalish, on aura la demo côté serveur dans la prochaine version d'Urban Terror.
C'est sûr à 100% que ça se produira?

cruntett

Message par cruntett » 05 juil. 2009, 19:40

thrower, espece de **d*fsd*df+d+sfsd/f7d4s5fdsfd*sfsd+fsd+fsd/f (merci pour le cryptage) (pas pour le lien made in kikoo land par contre)

Sinon, pour moi si pas de démo, je commence a voir de gros doute. Si ça se répète, ça deviens des certitudes (surtout si on prévient)
Modifié en dernier par cruntett le 05 juil. 2009, 19:41, modifié 1 fois.

ch!rico

Message par ch!rico » 05 juil. 2009, 20:05

Oué lol sa te fait ramer l'ordi pour rien et puis bon prendre une vidéo contre ce genre d'équipe je n'en voit pas vraiment l'utilité.
Enfin c'est mon avis.
Pseudo LoL : WaZaZu

Fenril

Message par Fenril » 05 juil. 2009, 20:09

ch!rico a écrit :Oué lol sa te fait ramer l'ordi pour rien.
Non , c'est juste une excuse pour pas en prendre.

Y'a aucune obligation de les prendre en pcw , mais bon ça évite ce genre de désagrément par la suite.

cruntett

Message par cruntett » 05 juil. 2009, 20:12

j'ai pourtant pas l'abitude d'être un rageux, mais c'est ce genre de topic et de réaction qui me fait dire que le forum est de plus envahis de kikoo :

d'une les démos ne font sans doute pas plus ramer que d'avoir msn ou n'importe qu'elle autre logiciel en arriere plan, de deux c'est le seul moyen de prouver ta bonne foie!

De plus, elle se lance automatiquement en match de base, donc si tu ne la pas c'est que tu l'as voulus. Un oublis de temps en temps pouruqoi pas mais le mec qui te ressort a chaque fois la meme excuse -_-

Oh mon dieu!! ma peau!! mes os!! je... je me .... transforme en rageu
Modifié en dernier par cruntett le 05 juil. 2009, 20:12, modifié 1 fois.

Thrower

Message par Thrower » 05 juil. 2009, 20:25

Moi j'ai ma démo mais je n'est pas de raison de la donner , les mec qui se barre en plein match sans le finir j'apprécie pas trop et désolé pour le lien j'ai pas pu m'empêcher.
Modifié en dernier par Thrower le 05 juil. 2009, 20:26, modifié 1 fois.
SDC|Thrower : Co-leader

cruntett

Message par cruntett » 05 juil. 2009, 20:44

apparemment "le mec" invoque un problème technique pour expliquer le kick. Personnellement je le crois moyennement, étant donné les kick après sur leur mumble. Après tu fais ce que tu vzeux, il n'y a pas d'obligation réglementaire, juste une obligation morale on va dire.

Ce qui serait bien, c'est qu'urban france nomme une sorte de médiateur pour régler ce genre de probleme. On prend les capitaine, on prend le médiateur, on donne un peu de vaseline a chacun pour que ça passe mieu et a la fin tout est régler, ou pas, mais pas sur le topic des team. Au pire, si la team est vraiment une team pourris son topic est locké, mais pas de débat interminable qui n'en finisse plus :

Juggler

Message par Juggler » 05 juil. 2009, 22:53

Mouai.. A la base on est venue vous informer que cette team est composée de rageux qui s'amusent à changer le pass de leur serveur quand ils perdaient sur leur map..

Après que le débat s'étende à ce point c'est un peu n'importe nawak.. On prend nos vidéos si l'on veut en pcw voilà tout rien ne l'oblige.. :D Après si les mecs en face ne sont pas content on les reprend en war et on leur montre ce qu'est une vraie équipe.. Perso on a pas en de problème de ce genre avant cette team de kikoololjtekickparcequetumefaischieretquetujouemieuxquemoi.. Nous souhaitons passer prochainement clan français alors je ne vois pas pourquoi on risquerait notre réput' contre ce genre d'équipe.. T__T

Sinon ce serait bien ce que tu proposes cruntett ;)
Modération One Day Cup

KnifeDrinker

Message par KnifeDrinker » 05 juil. 2009, 23:09

C'est cool, je donne ma vidéo et 0 réponse de la part d'un GNL

ps : hunter quand tu dit KD tu parle de moi? car si c'est le j'aimerais que tu me mp pour que l'on en parle
SDC|KnifeDrinker

Si t'es fier d'être un no-life tape dans tes mains!!!

Tr00per

Message par Tr00per » 13 juil. 2009, 22:57

Tien les GNL
mais oui c'est les cheaters de tout à l'heure
tenez pour être plus en détails
voilà la Requete avec request UAA

http://www.urban-terror.fr/Forums/viewtopic.php?id=3244

bon non seulement le cheat mais on compte pas encore les screen avec les insultes
ou les accusation de cheat quand on met un round
Modifié en dernier par Tr00per le 13 juil. 2009, 22:57, modifié 1 fois.
Tout ce qui a été bu, n'est plus à boire !!!

Tupac-2-bière

Message par Tupac-2-bière » 14 juil. 2009, 12:17

ben chui pas le seul a avoir des soucis avec eux =) je m explique : mon ancienne team les RsG a Décidé de faire une war avec la nouvelle equipe G.N.L a savoir les SPU qui est composé des memes kikoo
1ere map uptown : 15-3 la on commence a etre acusé de cheat x), enfin bref... deuxieme map turnpike : 23-6 la il comencent a slapper mon camarade toonio jusqua la mort pr se retrouver en 2vs1 pr gagner ,manque de pot j etais en colere et il ne conaissaient pas le port du casque donc je leur ai mis plein la poire (sans etre pretentieux de quelque maniere que ce soit) bon a la fin du round on se fait insulter de toute les manieres et on se retrouve kické du server sans savoir pkoi .... j ai du finir par les traquer sur les serveurs pr les TK jusqu a ce qui deveinnent dingues x) enfin pour resumer GNL=SPU=rageux , mauvais perdants voila =)
L'espace d'une vie est le même, qu'on le passe en chantant ou en pleurant,car L'absent s'éloigne chaque jour...
http://www.youtube.com/watch?v=nc2JPLmq ... re=related

Tr00per

Message par Tr00per » 14 juil. 2009, 12:42

n'oublie pas les cheats
car se deco en disant ouais ça sert à rien vous cheater et se reco en disant deso j'ai eu un bug ...
et joué comme un cheater juste après c'est grillé XD

Titouu

Message par Titouu » 14 juil. 2009, 12:46

En français ?
<@origin> oizo-,
<@origin> t'as vu mon post sur urt.fr?
<@oizo-> NO
<@oizo-> ET JE MEN TAPE LES COUILLES PAR TERRE

Tr00per

Message par Tr00per » 14 juil. 2009, 12:51

en traitre mots regarder la video et vous comprendrez.

Tr00per

Message par Tr00per » 18 juil. 2009, 11:46

alors ??? que faisont nous ???

Verrouillé