Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
quand on utilise une commande du type +command dans un bind/script il me semble qu'il faut mettre un -command après.SoKraN a écrit :Yop.
Je me suis fais un ptit bind tout à l'heure, mais ça coince.
"/bind r "+button5 ; ut_echo reloading. ; say_team reloading $weapon at $location""
Mais, en gros, dès que je tapote rien qu'une fois mon clavier ça me le met en double. Double echo, double say team, donc mute & kick sur les servs SG. Vous auriez pas une solution?
D'où les lignes : set reload_start "+button5; vstr reload_alert; vstr reloading"ermina a écrit :quand on utilise une commande du type +command dans un bind/script il me semble qu'il faut mettre un -command après.
y'a moyen pour ça, en bindant une touche avec 8 var, 7 fois on tire une balle de DE, et la 8eme fois on prends le couteau x] Attention ça marche pas à 100%g8power a écrit :ou de bind pour prendre le couteau une fois le chargeur de DE vide ?
Pour ça que j'ai mis que ça marche pas à 100%Kae* a écrit :Cela prendrait donc plus de une touche et plus de 8 variables, car trop de paramètres à prendre en compte (le reload avant la fin du chargeur, le changement d'arme pistol/auto etc....).