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Heu, c'est pas en changeant certains settings de config, ou en utilisant NVIDIA® nTune™ ou encore Rivatuner, pour augmenter ses FPS, qu'un joueur lambda débutant peut passer med... Faut pas croire que plus tu as de fps, plus tu joues mieux. (De plus mettre ses fps le plus haut possible est inutile, surtout avec Urt, ou la variable cl_maxpackets est limitée à 42 et la variable snaps bloquée à 20)CeR!X a écrit :car parfois il suffi juste de changer quelque truc et un noob devien medium =) !!
Et après, ça se plaind de drop fps, de "unhit" etc... Le lien que tu proposes dis bien le contraire de ce que tu affirmes....Lidys a écrit :Je vois pas en quoi le maxpackets intervient sur les histoires de fps sinon.
Donc pour en revenir au maxpackets, comme tu devrais surement le savoir, Urt fonctionne en mode "client/serveur". Le client envoie les infos au serveur à intervalle regulier, tout comme le serveur en fait de même vers le client."Quelle est donc le framerate idéal dans un jeu vidéo ? Si l'on oublie la fréquence de rafraîchissement de nos écrans, la sensibilité de nos souris, le nombre d'événements effectivement calculés (et non affichés) par le moteur 3D, on peut conclure que plus il y a d'images, mieux c'est."