Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
<3 , mais ne mets pas les duff dedans sinon c'est bad. Et normalement je nous ai inscrit à l'uz il y a quelques jours déjà.axiome a écrit :Ok.
Si vous vous inscrivez on va ouvrir une division 11 rien que pour vous à l'uz.
non pour eux ils comptent créer la division 12colteen a écrit :<3 , mais ne mets pas les duff dedans sinon c'est bad. Et normalement je nous ai inscrit à l'uz il y a quelques jours déjà.
Ouais je suis d'accord, mais pas sûr...TugL!fe a écrit :Si colteen se remets à jouer btw
C'était amical. Vraiment hein. J'ai vachement hésité à poster parce que j'avais peur que vous le preniez mal, mais faut vraiment pas. Etant donné que vous nous mettez des sacrés roustes je me serai pas permis de le dire sur un ton sérieuxFraiseTagada a écrit :Encore du flame sur nous .. Rooo ca ne changera pas :/ Je vous trouvais cool es sD mais si sa flame sur nous bah c'est déjà moins cool tout ça :/ Maintenant, obligé de vous démonter l'anus si je vous croise sur des publics :/
A la prochaine IG