Moutmoute a écrit :De toutes façon c'est une team de kikoulol mauvais perdant.
+1..
Sinon pour les pcw je ne vois pas l'intérêt de prendre des vidéos.. On en fait 2/3 par jours alors voilà on a pas envie de se retrouver avec 10.000 vidéos sur notre q3ut4/démo.. Concernant la partie sur Turnpike, je suis désolé mais si vous ne mettez pas de kevlar ni de casque c'est normal que l'on vous en met plein dans la tête (pour rester polie). Nous commençons à nous faire une réputation dans la communauté et allons passer clan français dans quelques temps alors je ne vois pas l'intérêt face à une équipe qui n'a pas un grand niveau je cheater x). Si vous voulez nos vidéos, on se refait une war mais officielle, ou l'on jouera sans faire n'imp' et vous allez encore râler car vous aller marquer 2x moins de points. Concernant ce pcw, sur notre site j'ai marqué victoire 15 - 0 par abandon. Quand vois marqué invalide password et que la map à changé je suis désolé mais je ne crois pas l'histoire du "mec qui a payé le serveur qui avait besoin de faire un reboot".
Sinon j'oubliai, sympa le slap de KnifeDrinker quand il se retrouve 1 vs 3 et qui vous fait un full team. Il ne faut pas rager quand on a en face des mecs qui jouent depuis 1 an 1/2 et qui ne vous laisse même pas le temps de marquer 1 seul petit point..
Alors la prochaine fois, au lieu de rager, mettez kevlar/casque pendant vos war si vous ne voulez pas vous prendre des heads à tous va.. Mais je trouve vraiment zarb' le reboot quand vous perdez 7-0 et que KD est dans son meilleur match et fait du 13-0..
Un conseil pour les G.N.L, renseignez vous avant de demander des wars aux teams..

Si vous voulez gagner, tapez vous du noob, sa existe. Mais venez pas pleurnicher si vous jouer contre une équipe d'expérience et dire : Bande de cheater, alors que vous mêmes n'avez pas un bon niveau. Si on voulais on pouvait arriver dans le dos avec nos cut c'était pareil..
Si après tout ça vous avez encore des questions sur ce pcw de m*****, je suis là...