Infos 4.2

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Asti

Message par Asti » 02 juil. 2009, 11:53

Bah pourquoi pas !! Les anciens FPS que je jouais on pouvais se coucher par terre (America's Army pour les connaisseurs) et s'était encore plus réaliste. Enfin bon quand on voit un jeu comme UT j'suis pas sur qu'on prenne le temps de se coucher :p
M'enfin.... c'est une idée.. :d
.#B#.|ASti'|/

Les Barbarian'S
Site Web

cruntett

Message par cruntett » 02 juil. 2009, 12:17

mouais, déjà qu'on crounch presque jamais dans le jeu , (hors caisse et power slide) une commande pour se coucher , je trouve ça encore plus useless

J'imagine trop la scène , un mec qui crounch coté rouge algier derrière les caisses, un adversaire viens de balcons prend le flag a plein vitesse. Pas sur que le défenseur puisse lui mettre beaucoup de balle.

Sinon, pour le leet crounch, j'ai l'impression que le skin n'a rien a la main. Donc sans doute qu'on ne pourra pas se déplacer comme ça, et que ça prendra un certain temps pour remettre une arme en main.

Sinon, pour le p90, si les armes sont équilibrés, au moins 25% des joueurs l'utiliseront, vu qu'on passe tous par des périodes Sr8 :)

Canard-laquayy

Message par Canard-laquayy » 02 juil. 2009, 12:24

+1, pour moi, le secondary est souvent indispensable (sauf si on maitrise largement DE/beretta).

Weedwalker

Message par Weedwalker » 02 juil. 2009, 12:39

~SG~ Kalish a écrit :Ce que j'adore, c'est ce positivisme permanent.
j'avoue stop whine les gars ^^

pour la taille du DE go retrecir les armes dans l'option et puis s'tout

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 02 juil. 2009, 12:57

Lidys a écrit :Vaut mieux critiquer la beta pour avoir une bonne version finale que de critiquer qu'à la version finale et attendre un ou deux ans avant une nouvelle version non ? :P
whine ici est complètement inutile, vous voulez vous plaindre allez sur urbanterror.net, les dev lisent pas urt.fr...

sinon y'a une vidéo d'utilisation du p90 qui doit être dispo, dès que je la trouve je fais tourner

ils ont interet à faire TRES attention aux dégats du p90, cette arme est à l'origine crée pour perforer les kevlar de base à 300m et un
kevlar + feuille titane à 100 metres dont si ça fait autant de degats qu'un UMP ça sera un peu ridicule
Et le p90 possède un chargeur 90 balles irl

Laurette

Message par Laurette » 02 juil. 2009, 13:01

Perforer les kevlar de base à 300m et le p90 possède un chargeur 90 balles irl !!!!!
Wahouuuuuuuuuuuuu !!!!!
Et beh ça promet ;) !!!
"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre". (Gandhi)

Serial

Message par Serial » 02 juil. 2009, 13:20

Skaz a écrit :
Serial a écrit :Sinon pour 80% de la commu, le P90 va servir a rien puisque c'est une arme secondaire et 1 joueur sur 10 porte un secondary sur lui.
Ça fait 90% alors. T'es mauvais, on dirait Piloups. ;<
La 2eme personne sur 10, ramasse le P90 par terre. Je pense a tout ca tkt ;>
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Skaz

Message par Skaz » 02 juil. 2009, 13:20

Serial a écrit :
Skaz a écrit :
Serial a écrit :Sinon pour 80% de la commu, le P90 va servir a rien puisque c'est une arme secondaire et 1 joueur sur 10 porte un secondary sur lui.
Ça fait 90% alors. T'es mauvais, on dirait Piloups. ;<
La 2eme personne sur 10, ramasse le P90 par terre. Je pense a tout ca tkt ;>
:(

Fenril

Message par Fenril » 02 juil. 2009, 13:23

WeedWalker a écrit :
Donc on est obligé de trouvé tout génial a partir de maintenant ? :x
Modifié en dernier par Fenril le 02 juil. 2009, 13:27, modifié 1 fois.

Redsky.

Message par Redsky. » 02 juil. 2009, 14:53

Fenril a écrit :
WeedWalker a écrit :
Donc on est obligé de trouvé tout génial a partir de maintenant ? :x
Mais nan mais stop voir le mal partout, vous avez même pas tester quoi.
[ <3 ]

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 02 juil. 2009, 15:00

Lidys il à déjà été dit ici même que l'échelle des armes serait réglée d'ici à la sortie donc bon pas la peine de revenir sur le sujet, ils le savent très bien.
Pluggy: osef d'irl pour les armes, elles ont jamais eu un comportement réaliste sur UrT.
Serial a écrit :il ya beaucoup qui vont etre content du premier screen puisqu'ils vont pouvoir pratiquer leur bitch style pour de bon. Y'aura plus de helmet qui depasse les box d'algiers now .. Ils vont s'amuser a se cacher et a se montrer seulement quand l'attaquant prend le flag ! YOUHOUUUUUUUUUUU.
Faut se dire que si quand il crouch le mec est aussi bas, il verra pas non plus au dessus de la caisse/le drapeau hein. La position actuelle permet déjà de faire le camp dont tu parle sans voir dépasser de casque sur algiers. Au passage ça aide pas du tout du coup, vu que le défenseur voit rien, le temps qu'il se relève quand l'attaquant à pris un flag, celui ci est déjà parti depuis longtemps. Puis faut arrêter de chialer, une défense ça défend, si t'es pas foutu de t'attendre à ce qu'il y'ai un mec derrière la caisse c'est que tu réfléchis pas assez.

Et voila pourquoi FS ne donne pratiquement jamais d'infos, à chaque fois c'est pareil, des critiques connes et qui n'aident pas. Et enfin, au passage, vous êtes tous bigleux vu qu'il y'a une autre nouvelle arme de visible sur les screens postés par Serial.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

sHt.

Message par sHt. » 02 juil. 2009, 15:04

Mouais, ils avaient annoncé le truc pour le unzoom du sr8, ça a whine, ils ont laissé et au final ils vont l'enlever.. (parfois c'est utile d'écouter les joueurs, surtout quand on sait que presque personne des dev joue vraiment à urt :x )
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Redsky.

Message par Redsky. » 02 juil. 2009, 15:06

Tidus a écrit :Et enfin, au passage, vous êtes tous bigleux vu qu'il y'a une autre nouvelle arme de visible sur les screens postés par Serial.
Bien vu l'ami :o
[ <3 ]

sHt.

Message par sHt. » 02 juil. 2009, 15:08

Le genre de harpon de pêche sur le 2nd screen? :D (ou un spass pas encore rectifié de 1m20 ^^)
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Redsky.

Message par Redsky. » 02 juil. 2009, 15:09

On dirai un Benelli, ou une ligne de 5 mètres pour pécher le goujon dans les bassins salins du nord de la Bretagne.
[ <3 ]

Verrouillé