Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
whine ici est complètement inutile, vous voulez vous plaindre allez sur urbanterror.net, les dev lisent pas urt.fr...Lidys a écrit :Vaut mieux critiquer la beta pour avoir une bonne version finale que de critiquer qu'à la version finale et attendre un ou deux ans avant une nouvelle version non ?
La 2eme personne sur 10, ramasse le P90 par terre. Je pense a tout ca tkt ;>Skaz a écrit :Ça fait 90% alors. T'es mauvais, on dirait Piloups. ;<Serial a écrit :Sinon pour 80% de la commu, le P90 va servir a rien puisque c'est une arme secondaire et 1 joueur sur 10 porte un secondary sur lui.
Serial a écrit :La 2eme personne sur 10, ramasse le P90 par terre. Je pense a tout ca tkt ;>Skaz a écrit :Ça fait 90% alors. T'es mauvais, on dirait Piloups. ;<Serial a écrit :Sinon pour 80% de la commu, le P90 va servir a rien puisque c'est une arme secondaire et 1 joueur sur 10 porte un secondary sur lui.
Donc on est obligé de trouvé tout génial a partir de maintenant ?WeedWalker a écrit :j'avoue stop whine les gars ^^~SG~ Kalish a écrit :Ce que j'adore, c'est ce positivisme permanent.
Mais nan mais stop voir le mal partout, vous avez même pas tester quoi.Fenril a écrit :Donc on est obligé de trouvé tout génial a partir de maintenant ?WeedWalker a écrit :j'avoue stop whine les gars ^^~SG~ Kalish a écrit :Ce que j'adore, c'est ce positivisme permanent.
Faut se dire que si quand il crouch le mec est aussi bas, il verra pas non plus au dessus de la caisse/le drapeau hein. La position actuelle permet déjà de faire le camp dont tu parle sans voir dépasser de casque sur algiers. Au passage ça aide pas du tout du coup, vu que le défenseur voit rien, le temps qu'il se relève quand l'attaquant à pris un flag, celui ci est déjà parti depuis longtemps. Puis faut arrêter de chialer, une défense ça défend, si t'es pas foutu de t'attendre à ce qu'il y'ai un mec derrière la caisse c'est que tu réfléchis pas assez.Serial a écrit :il ya beaucoup qui vont etre content du premier screen puisqu'ils vont pouvoir pratiquer leur bitch style pour de bon. Y'aura plus de helmet qui depasse les box d'algiers now .. Ils vont s'amuser a se cacher et a se montrer seulement quand l'attaquant prend le flag ! YOUHOUUUUUUUUUUU.