Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Vérifie la température interne de ton PC, souvent les PCs sont protégés : ils s'éteignent quand le proco, ou la carte graphique dépasse 100°CGreen a écrit :Bonjour.
Mon problème c'est que mon pc s'éteint tout seul. Du genre je joue à urt d'un coup j'entends "TTTTRRRRRR" et le pc s'éteint je ne sais pas d'ou ça vient au début ça ne me le fessait pas trop mais, maintenant c'est devenu de plus en plus fréquent. Je poste cela ici, car quand on est en plein war et là d'un coup ça s'éteint donc :/