[CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Kikih

Message par Kikih » 28 juin 2009, 12:05

Moi je suis passez de 21 fps à environ 70 maintenant :-)
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

Kae*

Message par Kae* » 28 juin 2009, 12:58

CeR!X a écrit :car parfois il suffi juste de changer quelque truc et un noob devien medium =) !!
Heu, c'est pas en changeant certains settings de config, ou en utilisant NVIDIA® nTune™ ou encore Rivatuner, pour augmenter ses FPS, qu'un joueur lambda débutant peut passer med... Faut pas croire que plus tu as de fps, plus tu joues mieux. (De plus mettre ses fps le plus haut possible est inutile, surtout avec Urt, ou la variable cl_maxpackets est limitée à 42 et la variable snaps bloquée à 20)
Modifié en dernier par Kae* le 28 juin 2009, 18:33, modifié 1 fois.

Lidys

Message par Lidys » 28 juin 2009, 13:12

Bien sûr que plus on a de fps mieux c'est. Après c'est pas 20 fps qui vont faire passer quelqu'un de noob à très bon joueur, mais passer d'un jeu pas fluide avec des drops fps à chaque action à un jeu fluide ça change énormément.

Je vois pas en quoi le maxpackets intervient sur les histoires de fps sinon.

Un truc intéressant à lire concernant les fps : http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/
Fan des KoS

PènThâGöne

Message par PènThâGöne » 28 juin 2009, 13:22

Super intéressante cette interview !
merci lidys
#Mode Urban Terror [OFF]#
Tchao /!\

CeR!X

Message par CeR!X » 28 juin 2009, 16:50

Je disais ça car je ne m'arrete pas qu'aux FPS apres je matard a l'ordinateur en lui même, quand je disais qu'un noob pouvai devenir medium, je disais biensur pas dans tous les cas nis pour tout le monde mais une personne qui est pas si mauvais mais que nosu conciderons comme noob peu changer entierement car si il vien je ne vai pas que m'attarder a sa Nvidia mais aussi a se qui entour.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.
- Avec suijin on se demerde.

front des Femmes Finies à la Truelle<3

Kae*

Message par Kae* » 28 juin 2009, 16:53

Lidys a écrit :Je vois pas en quoi le maxpackets intervient sur les histoires de fps sinon.
Et après, ça se plaind de drop fps, de "unhit" etc... Le lien que tu proposes dis bien le contraire de ce que tu affirmes....
"Quelle est donc le framerate idéal dans un jeu vidéo ? Si l'on oublie la fréquence de rafraîchissement de nos écrans, la sensibilité de nos souris, le nombre d'événements effectivement calculés (et non affichés) par le moteur 3D, on peut conclure que plus il y a d'images, mieux c'est."
Donc pour en revenir au maxpackets, comme tu devrais surement le savoir, Urt fonctionne en mode "client/serveur". Le client envoie les infos au serveur à intervalle regulier, tout comme le serveur en fait de même vers le client.
Coté serveur, la variable qui influence la BP est "sv_fps". Coté client, tu as le snaps (pas trop le choix sur Urt, la variable est bloquée à 20), le rate (que tu défini selon ta connexion), la variable "com_maxfps" et la variable "cl_maxpackets".
Si j'ai le temps je ferai un post section S.O.S., afin d'expliquer un peu la chose.

Je te fourni un lien te montrant le nombre de packets envoyer vers le serveur en fonction du maxfps et maxpackets, et tu verras que ce n'est pas forcement lorsque l'on a le plus de fps, que l'on envoie le plus de packets. (bien sur ce tableau n'est pas utilisable sur Urt, étant donné que la variable cl_maxpackets est limité a 42).

=> http://www.challenge-tv.com/putty/q3table.html

Je tiens à m'excuser auprès des Ths pour cette dérive dans leur thread.

CeR!X

Message par CeR!X » 28 juin 2009, 16:57

Np si ça permet au gens de s'éxpliquer et même de nous en apprendre je n'y voie aucun inconvenient !! =)
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.

CeR!X

Message par CeR!X » 29 juin 2009, 09:19

Apres tous ceci j'en profite pour relancer mon but principal qui n'étais pas que de parler de NVIDIA mais d'une choses plus importante et urgente à mais yeux !

J'informe la communauté urban terror que la team ][ThS][-The Happyness Syndrom recrute personnes motiver et au-dessus de 18 ans, car à l'approche des vacances ainsi que, à cause de la crise boursière et des emploie mal rémunérer et autre, ma team commence à avoir un peu de mal à garder une stabilités de 5 membres connecter en même temps assez souvent.

Les critères sont donc simples, âge : 18 ans
Moyen de fr : 0
Une description de la personne sur notre forum "Candidature et test"
et de savoir vivre accompagner de patience et de plaisir.

Ont vous attends venez nombreux =)

Irc : #ThS-fr

Site : http://thehappynesssyndrom.free.fr

Mumble : mumble.snipersgaulois.com port : 64738 passe : sg
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.

CeR!X

Message par CeR!X » 29 juin 2009, 09:20

Ainsi que se qui suivait !

La team ][ThS][ a finalement à l'idée de s'inscrire après ces vacances à Clan base (TS,CTF,et autre ...).
Pour cela nous recherchons des membres souvent disponibles, assez mature pour se gérer, ainsi qu'un skill qui ne laisse pas douter de ses capacité sur terrain.
Si ceci vous intéresse poster ici avec ce que vous aimeriez faire TS, CTF et le poste que vous aimeriez occuper avec votre âge.

Bien évidemment, ils vous seront obligatoires d'avoir en votre disposition un micro, mumble et que tout ceci fonctionne parfaitement !

Pour ce qui est des serveurs si nous voyons beaucoup de demande de recrutement nos 2 publics ainsi que notre priver passerons tous en mode priver pour que nous puissions tester et entrainer tout le monde lors de pcw ou Ladder.

(Ps: Si vous avez un doute, une question, un souci PC qui vous empêche de venir ou autre, passer donc sur notre mumble ~SG~.
Si le problème n'est que d'ordi dans c'est cas la sacher que si vous avez une NVIDIA l'on peu remontée vos FPS de 40 a 50 de + et temps d'autres choses déjà faites et approuver par les joueurs ^^
)

GL & HF à tous, en espérant vous voir nombreux. !!
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.

CeR!X

Message par CeR!X » 03 juil. 2009, 11:59

Je me voie donc relancer se topic =)
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.

CeR!X

Message par CeR!X » 07 juil. 2009, 11:34

Up ^^ encor une fois
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.

eMz

Message par eMz » 07 juil. 2009, 12:01

Pourquoi tu fait des up ? :x
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 07 juil. 2009, 12:03

Et toi pourquoi tu fais des up ?
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 07 juil. 2009, 12:13

Et toi pourquoi tu fais des up ?
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 07 juil. 2009, 12:19

Emre repond a mi queue plz
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Verrouillé