Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ce que je veux dire par la c'est que toutes les teams sous Nuked Klan, ont presque tous ldes themes identiques. Le theme qu'eux ils ont, il est pas communLidys a écrit :Powered by Nuked-Klan.org, Template by Studio Storm.Mikeu a écrit :hf & gl, enfin une team qui prend le temps de faire un beau site autre que Xooit ou que les NK traditionnels wink
Bah perso, je trouve qu'une team avec un beau site est une team serieuse (d'apres moi)Lidys a écrit :Non non on est d'accord. Mais j'comprends pas le commentaire de Mikeu.
Bah tu peux faire ca avec GimpeMz a écrit :Avec quelle logiciels ?RalphLauren` a écrit :Un ami me l'a fait rapidement hier soir.
Et c'est pas un logo, juste une bannière créée pour la présentation sur Urt Fr.