Urban Terror Ladder

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
PènThâGöne

Message par PènThâGöne » 28 juin 2009, 13:26

Lidys a écrit :J'ai une question qui concerne tous les gens participant au ladder :

Doit-on d'après vous interdire les subs ?
Le fait étant que parfois un sub peut utiliser un wallhack.

J'ai confiance en général en la communauté française mais m'est d'avis qu'il faut prendre certaines précautions. Un bon compromis serait d'accorder la possibilité d'avoir des subs si l'équipe d'en face est d'accord, qu'en pensez-vous ?

Edit : Une suggestion qui nous a été fait serait l'instauration d'un ladder 1v1. Est-ce d'après vous une bonne idée ?
Ce n'est pas ce qui est déjà en vigueur ?
"Le nombre de subsitutes n'est pas défini par UrT Ladder. Il convient aux 2 clans de se mettre d'accord sur le nombre de substitutes autorisés."
#Mode Urban Terror [OFF]#
Tchao /!\

Serial

Message par Serial » 28 juin 2009, 13:54

Lidys a écrit :Doit-on d'après vous interdire les subs ?
Laissez l'equipe adverse choisir si l'opponent peut ou pas avoir des sub.
Lidys a écrit :Le fait étant que parfois un sub peut utiliser un wallhack.
Il doit enregistrer une demo aussi ..
Lidys a écrit :J'ai confiance en général en la communauté française
LOL :D
Lidys a écrit :Un bon compromis serait d'accorder la possibilité d'avoir des subs si l'équipe d'en face est d'accord, qu'en pensez-vous ?
Oui voila.

Lidys a écrit :Edit : Une suggestion qui nous a été fait serait l'instauration d'un ladder 1v1. Est-ce d'après vous une bonne idée ?
Oui pourquoi pas.

Mais le plus important c'est :

1/ Laisser le multiclanning pour differents ladders.

2/ Revoir le systeme de points ..
Augmenter les points pour les gagnants (+1 et +2 ne servent strictement a rien .. c'est une perte de temps de jouer 40min et avoir un +1 .. C'est un nombre tres negligeable).
Mettre les points des perdants plus ou moin la moitié des points des gagants ..

C'est joli de suivre le systeme des ELO et BBX et je sais pas quoi .. Mais est ce que c'est utile ?
Ca serait pas mieux de faire son propre systeme qui plaira a tout le monde?

C'est pas dificile de faire 2 equations .. Les deux dependent du nombre de points de l'equipe A et B, et le nombre de rounds gagnés .. Car franchement je trouve le systeme existant pas du tout equilibré. 40min pour +1 et l'equipe qui perd perd -1 ou 0 .. Ca change absolument rien .. Parfois tu joues, tu gagnes mais tu win absolument aucun point .. Ca c'est du n'importe quoi franchement.

Les points du gagant doivent etre dans l'intervale [20..50] et pas [0..15]

Ou bien, mettre le resultat actuel x6 ou x7 ..
Modifié en dernier par Serial le 28 juin 2009, 14:05, modifié 1 fois.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Lidys

Message par Lidys » 28 juin 2009, 14:13

PènThâGöne a écrit :Ce n'est pas ce qui est déjà en vigueur ?
"Le nombre de subsitutes n'est pas défini par UrT Ladder. Il convient aux 2 clans de se mettre d'accord sur le nombre de substitutes autorisés."
En effet je me suis mal exprimé. En fait la question est : Est-ce qu'on continue avec la règle actuelle ou est-ce que vous pensez qu'on doit interdire les subs ?

Pour le multi-clanning je suis en train de me pencher sur une solution temporaire en attendant que Babacooll ait le temps de s'en occuper vraiment, je présent ça aux helpers rapidement et on met ça en place si tout le monde approuve.

Pour le système des points j'en parle aux autres aussi pour que Baba étudie le problème :)
Fan des KoS

LaPiix'

Message par LaPiix' » 28 juin 2009, 14:26

Regardez ces sreens, ne vous paraissent-ils pas bizarre?

http://ladder.mqcd.fr/match.php?match_id=183
Modifié en dernier par LaPiix' le 28 juin 2009, 14:27, modifié 1 fois.
Bob for Ever Exodus Korn
.::LGD::.Lapinator

Fenril

Message par Fenril » 28 juin 2009, 14:31

Je voudrait bien savoir sa config et ses settings graphique , ou alors un bug , ou...autre chose x)
Modifié en dernier par Fenril le 28 juin 2009, 14:39, modifié 1 fois.

Lidys

Message par Lidys » 28 juin 2009, 14:36

Venant des BtK ? Non, rien de bizarre :P

Les screens montrent effectivement un wallhack, on se penche déjà sur le cas des BtK. Le problème c'est que de 1 nous n'avons pas encore de politique très clair concernant le cheat et que de 2 nos pouvoirs d'helpers ne nous permettent pas de bannir une équipe et donner la victoire aux équipes qu'elle a affronté. On doit donc attendre le retour de Baba concernant tous les cas de cheats déclarés, ainsi que les cas de joueurs suspectés n'ayant pas fourni leur démo, etc.

Je vais demander leurs démos de plusieurs matchs cet après-midi et si elles ne sont pas fournies il y aura une victoire par forfait (15-0) pour toutes les équipes adverses.
Ils seront aussi sûrement bannis vu que au choix, soit ils ne fourniront pas leurs démos soit elles seront sûrement obvious.

On fait vraiment de notre mieux actuellement seulement nos pouvoirs sont assez limités.

Concernant le multi-clanning ça y est j'ai proposé une solution temporaire, j'espère que ce sera adopté rapidement par tous les helpers.
Fan des KoS

LaPiix'

Message par LaPiix' » 28 juin 2009, 14:39

Merci pour vos réponses très rapide, les C`k ont effectivement eu des soupçons concernant leurs joueurs.
Bob for Ever Exodus Korn

Vodka.Ru

Message par Vodka.Ru » 28 juin 2009, 14:42

Ouais, Je suis C`k|Vodka.Ru . J'ai effectivement joué contre cette équipe . Dans La 2 ème map ( Maya ) Teyc00n a eu beaucoup de soupçon sur des BtK . Il étais très bien planqué mais il se faisait toujours voir . Donc à la fin du match nous avons demandé les démos nous n'avons rien de trouvé mais il y avait des frag suspect .

Nous avons 1 vidéo des C`k| vs BtK . Si vous la voulez Teyc00n ou MaJoR vous la donnerons
C`k|Vodka.Ru

Serial

Message par Serial » 28 juin 2009, 14:46

Lapinator a écrit :Regardez ces sreens, ne vous paraissent-ils pas bizarre?

http://ladder.mqcd.fr/match.php?match_id=183
lol
Modifié en dernier par Serial le 28 juin 2009, 16:08, modifié 1 fois.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

sHt.

Message par sHt. » 28 juin 2009, 14:49

23-19 avec hax :D n1
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

LaPiix'

Message par LaPiix' » 28 juin 2009, 14:51

:lol:
Bob for Ever Exodus Korn

Lidys

Message par Lidys » 28 juin 2009, 14:55

Les démos de tous leurs matchs viennent d'être demandées sur leur forum, éventuellement vous pouvez suivre la discussion ici :

http://btkteamfr.esportgame.net/forum_sujet17410.html

Etant donné qu'on a déjà la preuve avec les screens que Psyko triche tous les matchs auxquels il a participé (même en tant que sub) sont considérés comme 'invalides', la victoire sera donnée aux équipes adverses. Pour les autres joueurs et les autres matchs on attend les démos.

Edit : On invite tous les gens qui ont joués contre eux à fournir les IP s'ils en ont la possibilité à partir du moment où on aura récupérer les démos, afin de pouvoir les bannir UAA en plus du ladder.
Modifié en dernier par Lidys le 28 juin 2009, 14:57, modifié 1 fois.
Fan des KoS

Vodka.Ru

Message par Vodka.Ru » 28 juin 2009, 14:57

Franchement je trouve sa nul de triché dans la Ladder :(
C`k|Vodka.Ru

Pipo

Message par Pipo » 28 juin 2009, 14:59

bah si ils savent pas tirer :p c'est normal ca m'arrive souvent de croiser des noob avec un wh mais qui face à face tire à coté :p apres s'ils avaient le aimbot c'est autre chose :D

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 28 juin 2009, 15:19

C'est nul de tricher tout court.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Répondre