Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je trouvais le jump 9 de l'ancienne version assez bof et le jump 10 quasiment impossible. Le jump 7 de l'ancienne version, je compte le réintroduire par la suite en l'ayant adapté à ce nouveau design. C'est donc le seul ancien jump qui fera son retour. Les autres seront 100% nouveaux.Try0 a écrit :Skaz, une question. Pourquoi avoir supprimé plein de jumps ? Tu compte les ajouter plus tard ?
Mis à part la fin du jump 6 et la deuxième partie du jump 4, si je me souviens bien, rien n'a changé au niveau des distances etc. C'est pas spécialement plus facile qu'avant donc.Try0 a écrit :Sinon je trouve que beaucoup de jumps sont plus faciles qu'avant, je me trompe ?