[RESOLU] RCON à distance

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Avatar du membre
Courgette
Messages : 850
Enregistré le : 22 déc. 2007, 02:05
Localisation : Rennes

Message par Courgette » 22 juin 2009, 16:25

@linkboss: si je reformule, ta classe flood tant qu'elle n'a pas reçu de réponse ou que le timeout n'est pas passé.

Avatar du membre
linkboss
Référent outil (Leelabot)
Messages : 1633
Enregistré le : 28 déc. 2008, 19:22
Localisation : Pas en Bretagne !

Message par linkboss » 22 juin 2009, 16:55

bahouais, et alors ?
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Message par Barbatos » 22 juin 2009, 17:04

J'ai testé ta classe, et tout ce qu'elle fait c'est envoyer 5 fois une commande rcon (n'importe laquelle)... Pas convaincu.

J'ai l'impression que Lucienne peut envoyer des commandes à l'infini et sans attente, y'a quelque chose de particulier à faire Kalish ?
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
Courgette
Messages : 850
Enregistré le : 22 déc. 2007, 02:05
Localisation : Rennes

Message par Courgette » 22 juin 2009, 18:34

disons que ta commande rcon est envoyée 5 fois avant de recevoir la première réponse, le serveur ioUrTded renvoie derrière encore 4 réponses :~

Tu fais bosser le serveur ioUrTded pour rien, tu le flood.

Avatar du membre
tycale
Messages : 104
Enregistré le : 03 août 2008, 20:29

Message par tycale » 22 juin 2009, 22:54

Faudrait vraiment que le code source de la partie serveur d'urban terror soit dévoilée. Ce serait d'une grande aide !
développeur et sysadmin d'urban-arena.net
Team : By The Wave

Avatar du membre
Courgette
Messages : 850
Enregistré le : 22 déc. 2007, 02:05
Localisation : Rennes

Message par Courgette » 22 juin 2009, 23:08

En cherchant un peu tu trouveras les sources de ioQuake3 sur lequel le mod Urban Terror s'appuie pour former ioUrTded. Y'a pas beaucoups de modifs qui ont été faite sur le code de ioQuake3. C'est dans cette partie que tu peux voir la gestion des commandes rcon

Avatar du membre
tycale
Messages : 104
Enregistré le : 03 août 2008, 20:29

Message par tycale » 23 juin 2009, 02:53

Courgette a écrit :En cherchant un peu tu trouveras les sources de ioQuake3 sur lequel le mod Urban Terror s'appuie pour former ioUrTded. Y'a pas beaucoups de modifs qui ont été faite sur le code de ioQuake3. C'est dans cette partie que tu peux voir la gestion des commandes rcon
Oui, oui. J'ai déjà vu mais j'ai jamais essayé et je pense pas que ce soit possible du tout de recompiler un ioUrTded. Et pourtant, ce serait vraiment top de pouvoir faire ça. ^^

Bref, tant pis. J'espère que la V4.2 apportera une gestion des joueurs accrue. :)
Le fait de pouvoir donner/changer les objets d'un joueur en plein milieu d'une partie serait cool aussi (mais ça dépasse de loin rien que la modification du ioUrTded). Je verrais bien un espèce de gungame mod :d Je trouve ça délirant :)
développeur et sysadmin d'urban-arena.net
Team : By The Wave

Avatar du membre
Courgette
Messages : 850
Enregistré le : 22 déc. 2007, 02:05
Localisation : Rennes

Message par Courgette » 23 juin 2009, 07:29

bah si, chez moi ça compile

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Message par Barbatos » 23 juin 2009, 10:56

Donc tu peux changer ce que tu veux sur ton serveur sans que ça ne change quoi que ce soit dans le jeu, malgré que tu n'aies pas exactement les codes du jeu ? o_O
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
tycale
Messages : 104
Enregistré le : 03 août 2008, 20:29

Message par tycale » 23 juin 2009, 12:37

Courgette a écrit :bah si, chez moi ça compile ?
???

Tu compiles le serveur de jeu quake3 mais pas celui de UrT, si ?
développeur et sysadmin d'urban-arena.net
Team : By The Wave

Avatar du membre
Courgette
Messages : 850
Enregistré le : 22 déc. 2007, 02:05
Localisation : Rennes

Message par Courgette » 23 juin 2009, 13:00

pas le mod UrT de Quake3, mais je compile ioUrbanterror et ioUrTded à partir de leur sources. La partie "mod UrT" est include dedans mais sans les sources, car le mod UrT n'est pas opensource (mais gratuit)

@Barbatos: exacte tout comme le fait le projet ikalizer, ou encore la version VBO d'urban 4.1

Avatar du membre
tycale
Messages : 104
Enregistré le : 03 août 2008, 20:29

Message par tycale » 23 juin 2009, 13:12

Ok, ok, ok. Faudra que je regarde ça une fois :d
développeur et sysadmin d'urban-arena.net
Team : By The Wave

Avatar du membre
linkboss
Référent outil (Leelabot)
Messages : 1633
Enregistré le : 28 déc. 2008, 19:22
Localisation : Pas en Bretagne !

Message par linkboss » 23 juin 2009, 13:34

Courgette : où trouves-tu les sources de ioUrbanTerror ?

EDIT : ah, non c'est bon j'ai trouvé
Modifié en dernier par linkboss le 23 juin 2009, 13:35, modifié 1 fois.
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Avatar du membre
tycale
Messages : 104
Enregistré le : 03 août 2008, 20:29

Message par tycale » 23 juin 2009, 16:17

On peut pas avoir la version hacker-safe ? ^^
développeur et sysadmin d'urban-arena.net
Team : By The Wave

Avatar du membre
linkboss
Référent outil (Leelabot)
Messages : 1633
Enregistré le : 28 déc. 2008, 19:22
Localisation : Pas en Bretagne !

Message par linkboss » 23 juin 2009, 16:59

+1
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Répondre