Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Non, t'inquiete ca bloquera pas, en fait, tu remets le nom du .pk3, a l'identique de celui qui est le .bsp.Blackberries a écrit :@P4mp et @Bens = J'ai bien pensé au Tab en pensant que je me trompais dans le nom, mais bien qu'étant présentes dans mon q3ut4, ces "maps" telles que Iran machin chosene sont apparement reconnues.
@Koko = Le message d'erreur est bien "Couldn't load ... map.bsp". Je vais essayer de regarder les noms des bsp, très bonne idée mais si je change les noms, est ce que ça ne risque pas de bloquer lors d'un chargemenet de map online? Je pourrai rechanger le nom tu me diras... Pas de pb
Je teste et vous tiens courant, merci de votre aide
Héhéhé devine!Chilperik a écrit :Qui ça, qui ça ???