Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Hmm. Ca va paraître farfelue comme demande, mais je peux toujours tenter. J'ai lu quelque part que CoD4 tournait en 60 FPS avec le dernier macbook. P'tin. Pas moyen d'arriver à 90 FPS sur un macbook aussi performant ? Geforce Nvidia 9400M, 4Go de RAM, merde, c'est quoi ce binz'.P4mp a écrit :Demande sur un forum mac à qqun qui a nouveau macbook si il peut test urt pour toi ?
Ca dépend si il a un macbook d'il y a 1 an ou deux. Le dernier macbook white current avec la 9400M et un up à 4Go a l'air de tenir la route avec CoD4 graphismes élevés. J'ai consulté plusieurs forums mac et même pour Crysis ça tient la route donc... Tonton $aint va devoir faire le trottoir un bon moment pour s'acheter son new macbook.-HyPn0z- a écrit :J'ai un mec dans mon clan qui à un MacBook.
Son jeu à lui, c'est ca :
"OMFG LAAG"
"OMFG BLACKSPIKES"
"OMFG 3 FPS"
Tout cela x36, et au bout d'un moment, ca gave un brin
Donc bref, si je me fiais uniquement à mon expérience, je te déconseillerais de prendre un Macbook, même si d'autres sauront t'éclairer mieux que moi je pense.
Une amélioration à prévoir de ce côté là pour la 4.2 ?P4mp a écrit :Apres faut voir, même si cod4 ou même crysis tourne sur les nouveaux macbook, il faut savoir que la version mac d'urt bouffe particulieremet et que bizarrement c'est tres difficle d'avoir de bon fps sous macosx quelque soit le mac.
tu m'as dit toi même : "macbookpro d'un pote, 126 fps, c'était un régale..."P4mp a écrit :Apres faut voir, même si cod4 ou même crysis tourne sur les nouveaux macbook, il faut savoir que la version mac d'urt bouffe particulieremet et que bizarrement c'est tres difficle d'avoir de bon fps sous macosx quelque soit le mac.
Ce que j'aimerais comprendre, c'est pourquoi, dans les tests du dernier macbook white current avec 9400M, les FPS s'élévent à 60 et que les mecs disent : "Ouais, enfin on peut jouer de manière fluide à un jeu comme Quake ou CoD4. 60 FPS, p'tin, c'est rien quoi. Ou alors sur mac, 60FPS n'ont pas la même valeur que sur pc ?HazeSpecial a écrit :tu m'as dit toi même : "macbookpro d'un pote, 126 fps, c'était un régale..."P4mp a écrit :Apres faut voir, même si cod4 ou même crysis tourne sur les nouveaux macbook, il faut savoir que la version mac d'urt bouffe particulieremet et que bizarrement c'est tres difficle d'avoir de bon fps sous macosx quelque soit le mac.
ou j'ai halluciné peut être