Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !

Bah j'ai suivi le lien que tu as donné...freddy k a écrit :mais apparemenent tu t'es documenté...

1/ Je suis seul, donc pas une bandefreddy k a écrit :On se calme, bande de jeunes prépubères écervelés...
L'hôpital qui se fout de la charitéfreddy k a écrit :le sujet de ce post est les FC deviennent HSC. Ne vous en déplaisent je ne dévierais pas du sujet...

]
]

arfchilperik a écrit :Un mélange de fruity groov' et de ubu !! (pour le nom et le tag)
Tu as bien choisi tes references
 !
 !Heuuuu... pour l'instant ce serait plutot oupaDes ours qui hibernent et des clowns : une équipe qui va faire mal ..... ou pas