Rho les gars, faut se creuser un peu la tête et arrêter d'aller piquer chez les autres
Rejoignez une team si vous l'aimez bien mais ne faites pas un plagia ...
Bon je vise personne en particulier même si celui de la candidature est très gros. M'enfin, ya beaucoup de similitudes avec les nouveaux clans qui se créent... Essayer de faire un truc originale et qui donne une personnalité à votre clan sur la communauté française
Au pire, si vous voulez vraiment pas vous cassez la tête à trouver de bonnes idées, aller piquer les idées sur les clans des autres jeux... Sa ne se saura pas, et sa se différenciera des clans UrT FR au moins. Car il n'y a rien de pire que de piquer les idées des autres clans du même jeu, de plus du même pays...
Allez, bonne continuation à tous dans la bonne humeur !
P.S : Franchement Doodger, moi à ta place, j'aurais pas pu faire sa. Mais admettons que je l'ai fais étant bourré, etc... Comment tu peux pas être stresser après que le clan en question tombe dessus ? Inutile de me dire, oui mais c'était vite fait en attendant le nouveau (Mangoo l'a déjà fait celle la

). Quand on fait une chose, on le fait bien

Allez te décourage pas ! Je veux pas t'accabler, seulement te faire prendre conscience que sa choque et contrarie les membres d'un clan qui se sont donnés du mal... Du coup sa peut provoquer des conflits bêtement et nuire à la communauté.
P.S : Tu as posté juste avant moi Dood

Ok, bon bah mon P.S 1 est destiné à la personne qui l'a fait et non à toi dans ce cas
P.S : A contrario, l'idée de diffuser des news d'UrT France sur votre site est une bonne initiative pour transmettre et diffuser des infos. J'ai trouvé ça bien que vous indiquiez "Source: Urban Terror France." Cependant il faut respecter certaines règles.
1) La première ligne indique que c'est une news qui vient d'un autre site, donc un lien vers la page principale de ce site, exemple :
Source: Urban Terror France
2) Ne doit pas comporter plus d'1/3 de l'article. (Je vous laisse comprendre pourquoi

)
3) Lien cliquable qui t'envoie sur l'article que tu cites, exemple :
La suite de l'article, ici