Urban Terror Ladder

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Répondre
Tizz

Message par Tizz » 13 juin 2009, 00:03

Ben selon les règles, c'est du pur flagwin.

HazeSpecial

Message par HazeSpecial » 13 juin 2009, 06:20

Bon moi j'ai un pote il vit en argentine mais il est fr, il tien à jouer avec moi malgré 400 de ping, comment vous compteZ gérer ça?
contrôle des connaissances de la langues française sur irc, à la brice hortefeux? ya déjà un sujet qui traite ça? si oui désolé :)

c'est gérable avec de la confiance etc.. mais merci à SG Elysion d'avoir soulever le problème
|25th*

Murthag

Message par Murthag » 13 juin 2009, 13:23

Bonne idée ça :D

Je ne savais qu'il y avait des laddes sur UrT.
-|NuSF|-Murthag
Team NuSF
Serveur: NuSF Fr Server mdp: NuSF

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 13 juin 2009, 22:46

[SCOOP] Babacoll viens de textuellement interdire aux SG de s'inscrire tant qu'on aura certains de nos membres, trop graveleux à son goût, dans nos rangs.

[22:26] Babacooll: tu me présentes des membres convenables, no soucis, des membres comme ça, tu sais ou tu peux les mettre :)
[22:27] SG_Kalish: les amis, le premier ladder ou faut être politically correct
[22:39] Babacooll:tout à fait SG_Kalish ;-)
[22:39] Babacooll:tu as tout compris :)

Bah, pas de SG dans le ladder alors.

Les gars, allez tous vous recoiffer et mettre une cravate. Je ne veux pas voir une tête dépasser :D

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 13 juin 2009, 22:47

C'est quoi cette histoire?
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Babacooll
Ancien responsable UTF

Message par Babacooll » 13 juin 2009, 22:49

C'est mon choix et j'assume, et j'aurai eut le mérite de garder mes valeurs face à toi ;-)

Et je tiens à préciser que tu as fait une erreur de SCOOP car visiblement tu ne t'es pas bien intéressé à mon ladder. Tu n'inscris que les membres que tu désires (je suppose que tu le sais puisqu'il n'était pas question d'inscrire la YG), donc tu as tout à fait moyen de ne pas inscrire tes membres trop "graveleux" selon ton expression. Donc non je n'interdis pas aux SG de s'inscrire tant que vous aurez ces membres dans vos rangs, mais vous n'inscrirez pas ces membres sur le ladder.

Et tu peux me tourner en ridicule si tu le désires, je conserverai mes positions, je ne suis pas du genre à plier sous les brimades :)
Dire fait rire, Faire fait taire ;)

.|O_o|Topsy

Fenril

Message par Fenril » 13 juin 2009, 22:56

Faut passer un test de moralité et de bonne tenue pour pouvoir jouer dans le ladder ?

Fin' je veut dire tu connait pas la moitié des joueurs inscrit et surement une bonne partie sont "graveleux" donc bon ils vont se faire bannir du ladder quans vous l'apprendrez ? :/

Imo temps qu'il ne pose pas de problèmes a l'intérieur du ladder on a aucune raison de les exclure (je sais j'ai aucun pouvoir sur les décisions mais je m'interroge quand même :< )
Modifié en dernier par Fenril le 13 juin 2009, 22:59, modifié 1 fois.

Babacooll
Ancien responsable UTF

Message par Babacooll » 13 juin 2009, 23:00

Non Fenril, mais j'ai tout le même le droit de refuser l'inscription d'un membre si je remarque qu'il poste des photos à caractère sexuel assez régulièrement non? J'ai donc l'obligation d'ouvrir mon ladder à des imbéciles de son genre? Wow ...

.|O_o|Topsy

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 13 juin 2009, 23:09

Je peux te faire la liste des imbéciles de la communauté si tu veux. Et aussi de ceux qui puent sous les bras. Tous ces pauvres mal éduqués, on n'en veut pas parmi nous !

...

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 13 juin 2009, 23:11

Mais lol, il accepte des teams comme loW ou Hot, autant dire des teams inconnues, et il refuse les SG pour être "gravuleux" ? Oo

Du jamais vu quoi :D

PS: Ce que je trouve marrant c'est la phrase ou tu dis que tu as le droit d'interdire aux imbéciles de faire parti de ton ladder en parlant de SG. C'est marrant de la part d'un gars qui a un de ses dirigeants qui a été élus Kikoo d'or 2009 :D
Modifié en dernier par mikeu le 13 juin 2009, 23:14, modifié 1 fois.
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Babacooll
Ancien responsable UTF

Message par Babacooll » 13 juin 2009, 23:13

Et comme je l'ai dit, c'est mon choix, je ne veux pas d'Alone, je n'apprécie pas du tout la manière dont il se comporte.

Maintenant si je remarque d'autres comportements qui me semblent déplacés et que je n'apprécie pas, ça reste encore sous ma responsabilité.

Maintenant si tu veux créer un vent de panique style "tous les boulets méchants vont être bannis du ladder", grand bien t'en fasse kalish ;-).

P€s Mikeuy : Je n'ai pas refusé les SG mais j'ai dit que je ne désirai pas Alone sur mon ladder. Ne faites pas l'amalgame ;-)
Modifié en dernier par Babacooll le 13 juin 2009, 23:14, modifié 1 fois.

.|O_o|Topsy

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 13 juin 2009, 23:17

Non, mais on a compris : c'est TON ladder que tu vas diriger selon TON bon vouloir avec TES têtes et TES choix à TOI.

Ce n'est pas un ladder francais, mais un ladder "babacooll"

C'est bien que tout le monde le sache maintenant.

t a K i

Message par t a K i » 13 juin 2009, 23:19

Alors avant toute chose, j'ai pas lu les réactions, mais je connais le conflit rencontré.

Je vais juste dire ceci :

La communauté traverse une période avec quelques prises de tête. Essayons de surpasser cela, et de rester zen.

Babacool je t'ai donné mon point de vue en privée.

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 13 juin 2009, 23:20

Quelles sages paroles :rolleyes:
Modifié en dernier par mikeu le 13 juin 2009, 23:20, modifié 1 fois.
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

TTBandit

Message par TTBandit » 13 juin 2009, 23:25

N'IMPORTE NAWAK si je comprend bien se qui se dit si ta une mauvaise réputation ou si tu a une tete qui ne revient pas alord il dégage . Bon bin tenpit pour moi car j'ai aussi une sale réputation avec un caractére de cochon qui n'aime pas le deuxieme degrer a bientot et que ton project fonctionne bien PS: Alone est parmit l'un de mes amis ;);)
Si tu ne veux pas avoir mal alord ne vient pas me faire chier

Répondre