Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
--> rien de bien compliqué, mm moi j'y arrive, un petit adapteur fait l'affaire$aint a écrit :Est-il possible de le brancher sur un plus grand écran pour être plus à l'aise dans sa chambre, tout en conservant l'avantage de pouvoir le débrancher et l'emporter ailleurs ?
mon processeur? tu t'en fou, tu vas pas acheter une version antérieurgaypower a écrit :HazeSpecial>g8power
P'tin ça fout la haine. Et va trouver quelqu'un qui a le nouveau macbook. C'est que ça coute la peau du cul ces choses-là.P4mp a écrit :Oui Saint, apparement la nouvelle GeForce 9400M est dingue elle fait tourner Cod4 avec 3* ou 4* plus de fps.
Donc 3 fois 2 fps (:P) ça fait 6 fps o/ ;D
Nan serieusement ces geforce à la con c'est uselless, j'ai fait l'erreur une fois, je ne le ferais plus jms. Apres tu peux prendre le risque ou demander à qqun qui a un nouveau macbook de faire le test pour toi :/.