Problème avec B3 ! Et un problème de plus... Un !

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PtitBigorneau
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Message par PtitBigorneau » 09 juin 2009, 19:27

<set name="game_log">/home/urt/.q3a/q3ut4/games.log</set> t es sur de ca?
-[TPF]-PtitBigorneau
http://www.PtitBigorneau.fr

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Mario
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Message par Mario » 09 juin 2009, 19:32

Ben oui !

[cite]
server
server.game_log

server.game_log::
The location of your game’s log file.

#!xml
<set name="game_log">/usr/games/cod/uo/games_mp.log</set>
[cite]

Le fichier existe et j'pense que c'est le bon ! :s
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Courgette
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Message par Courgette » 09 juin 2009, 20:45

Salut, je penche pour un problème de server.cfg
As-tu pensé à mettre g_logsync "2" ?

et par pitité, met tes logs dans des balises "code"

Aussi, a chaque fois que tu redémarres le bot, il faut que tu te déconnectes/reconnectes au serveur UrT sous peine que le bot ignore complètement tes commandes.

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Mario
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Message par Mario » 10 juin 2009, 14:12

Salut,

Merci de ta réponse courgette, mais ça ne marche pas. Et le .log affiche cette erreur à chaque fois. Mais on voit pas pourquoi !

Code : Tout sélectionner

090610 14:17:02 ERROR   getPlayerList() = Line did not match :map: ut4_casa
090610 14:17:02 ERROR   getPlayerList() = Line did not match :num score ping name            lastmsg address               q$
090610 14:17:02 ERROR   getPlayerList() = Line did not match :--- ----- ---- --------------- ------- --------------------- -$
Je suppose que c'est parce qu'il y a personne...

PS : Désolé pour les balise code ça m'est complètement sortie de la tête.
Modifié en dernier par Mario le 10 juin 2009, 14:24, modifié 1 fois.
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Message par Courgette » 10 juin 2009, 17:47

peux-tu donner un extrait du fichier /home/urt/.q3a/q3ut4/games.log ?

Ton serveur est à la version : ioq3 1.35urt linux-x86_64 Dec 21 2007
Le miens est : ioq3 1.35urt linux-i386 Jan 28 2009

essaye avec la version de 2009

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Mario
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Message par Mario » 10 juin 2009, 18:34

Code : Tout sélectionner

 0:00 ------------------------------------------------------------
  0:00 InitGame: sv_allowdownload\0g_matchmode\0g_gametype4sv_maxclients16sv_floodprotect1g_warmup15capturelimit\0sv_hostname^2-|SPH|- ^1TS ^6Serverg_followstrict1fraglimit\0timelimit20g_cahtime60g_swaproles\0g_roundtime3g_bombexplodetime40g_bombdefusetime10g_hotpotato2g_waverespawns\0g_redwave7g_bluewave7g_respawndelay8g_suddendeath1g_maxrounds\0g_friendlyfire1g_allowvote536871039g_armbands1versionioq3 1.35urt linux-x86_64 Dec 21 2007dmflags\0protocol68mapnameut4_casasv_privateClients\0sv_minRate\0sv_maxRate\0sv_minPing\0sv_maxPing\0sv_dlURLurbanterror.net Admin-|SPH|-Mario Emailxxx@xxx.xxxg_maxGameClients\0g_deadchat1g_gear\0g_survivorrule\0gamenameq3ut4g_needpass\0g_enableDust\0g_enableBreath\0g_antilagvis\0g_survivor1g_enablePrecip\0g_modversion4.1
  0:00 Warmup:
  0:00 ------------------------------------------------------------
  0:00 InitGame: sv_allowdownload\0g_matchmode\0g_gametype4sv_maxclients16sv_floodprotect1g_warmup15capturelimit\0sv_hostname^2-|SPH|- ^1TS ^6Serverg_followstrict1fraglimit\0timelimit20g_cahtime60g_swaproles\0g_roundtime3g_bombexplodetime40g_bombdefusetime10g_hotpotato2g_waverespawns\0g_redwave7g_bluewave7g_respawndelay8g_suddendeath1g_maxrounds\0g_friendlyfire1g_allowvote536871039g_armbands1g_survivorrule\0g_gear\0g_deadchat1g_maxGameClients\0sv_dlURLurbanterror.netsv_maxPing\0sv_minPing\0sv_maxRate\0sv_minRate\0dmflags\0versionioq3 1.35urt linux-x86_64 Dec 21 2007protocol68mapnameut4_casasv_privateClients\0 Admin-|SPH|-Mario Emailxxx@xxx.xxxgamenameq3ut4g_needpass\0g_enableDust\0g_enableBreath\0g_antilagvis\0g_survivor1g_enablePrecip\0g_modversion4.1
  0:00 Warmup:
  2:33 ClientConnect: 0
  2:33 ClientUserinfo: 0 ip82.224.147.172:27960challenge1778114460qport64772protocol68name-|SPH|-Mariorate8000cg_predictitems\0snaps20modelsargeheadmodelsargeteam_modeljamesteam_headmodel*jamescolor14color25handicap100sexmalecl_anonymous\0teamtask\0cl_guid113A70109CD7FAE2366DEA4C881F7FB3
  2:33 ClientUserinfoChanged: 0 n-|SPH|-Mariot3r2tl\0f0\f1\f2\a0255a1255a2255
  3:23 ClientUserinfo: 0 ip82.224.147.172:27960name-|SPH|-Marioracered2raceblue2rate8000ut_timenudge\0cg_rgb\0 0 0cg_predictitems\0cg_physics1snaps20modelsargeheadmodelsargeteam_modeljamesteam_headmodel*jamescolor14color25handicap100sexmalecl_anonymous\0gearGZJAVWAteamtask\0cl_guid113A70109CD7FAE2366DEA4C881F7FB3weapmodes\00000111220000020002
  3:23 ClientUserinfoChanged: 0 n-|SPH|-Mariot3r2tl\0f0\f1\f2\a0255a1255a2255
  3:23 ClientBegin: 0
  3:26 Kill: 0 0 10: -|SPH|-Mario killed -|SPH|-Mario by MOD_CHANGE_TEAM
  3:26 ClientUserinfo: 0 ip82.224.147.172:27960name-|SPH|-Marioracered2raceblue2rate8000ut_timenudge\0cg_rgb\0 0 0cg_predictitems\0cg_physics1snaps20modelsargeheadmodelsargeteam_modeljamesteam_headmodel*jamescolor14color25handicap100sexmalecl_anonymous\0gearGZJAVWAteamtask\0cl_guid113A70109CD7FAE2366DEA4C881F7FB3weapmodes\00000111220000020002
  3:26 ClientUserinfoChanged: 0 n-|SPH|-Mariot2r2tl\0f0\f1\f2\a0\0a1\0a2255
  3:26 ClientBegin: 0
  5:38 Kill: 0 0 10: -|SPH|-Mario killed -|SPH|-Mario by MOD_CHANGE_TEAM
  5:38 ClientUserinfo: 0 ip82.224.147.172:27960name-|SPH|-Marioracered2raceblue2rate8000ut_timenudge\0cg_rgb\0 0 0cg_predictitems\0cg_physics1snaps20modelsargeheadmodelsargeteam_modeljamesteam_headmodel*jamescolor14color25handicap100sexmalecl_anonymous\0gearGZJAVWAteamtask\0cl_guid113A70109CD7FAE2366DEA4C881F7FB3weapmodes\00000111220000020002
  5:38 ClientUserinfoChanged: 0 n-|SPH|-Mariot3r2tl\0f0\f1\f2\a0255a1255a2255
  5:38 ClientBegin: 0
  5:55 ClientConnect: 1
Je sais pas si c'est ça que tu voulais :s
Modifié en dernier par Mario le 10 juin 2009, 18:35, modifié 1 fois.
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tycale
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Message par tycale » 10 juin 2009, 22:09

Tu fais tourner l'instance d'urban terror de kalish ? N'est-ce pas ?!

Prends ce patch ci : (officiel)
wget ftp://ftp.snt.utwente.nl/pub/games/urba ... rTded.i386
développeur et sysadmin d'urban-arena.net
Team : By The Wave

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Message par -|SPH|-Macaroni » 11 juin 2009, 08:52

oops notre serveur est en 64 bits ^^
ton patch.. :-°
snif :(
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Courgette
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Message par Courgette » 11 juin 2009, 13:42

suivant la version de ton OS tu peux lancer un programme 32 bit sur un OS 64 bit. (ça dépend aussi des librairies partagées utilisées)

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PtitBigorneau
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Message par PtitBigorneau » 11 juin 2009, 17:37

sous debian 5.0 64 bits ca marche tres bien
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Mario
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Message par Mario » 12 juin 2009, 14:01

On a Ubuntu 9.04 server (beta) en 64 bits... je sais pas si ça marche ! :)
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