Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
+1000 ^_^Lidys a écrit :Enfin bref voilà, match plaisant à regarder, je réitère le fait que ce soit dommage qu'on ai pas eu un spectacle plus varié avec deux maps différentes et pourquoi pas une troisième, mais c'était vraiment sympa. (Bonne ambiance sur le mumble Agrum, je tiens à dire que nous étions tous pliés. Comme le match.)
Lol c'est pourtant ce que tu viens de faire ici, sur l'un des topics sensibles du moment$aint a écrit :Moi dans tout ça, j'suis juste d'accord avec NazeSpecial.
Et concernant les gens qui s'aiment pas, rien à foutre, moi j'aime pas Klad et je le crie pas sur tous les toits.
OSEF.
Mé euh, je sais qu'on entre bientôt dans la catégorie des fossiles et qu'on remanie souvent notre équipe (et qu'on va devoir encore un peu remanier malheureusement) mais nous enterre pas xD. T'oublies aussi les jFrGG les KoS et les NuX ( les 2 meilleurs clan de france ? )
Héhéhé Eolf : de jeunes fossiles alorsEolf a écrit :Mé euh, je sais qu'on entre bientôt dans la catégorie des fossiles