Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
je sais et je sais lire ^^'tycale a écrit :Le webpanel de ssx ne marche pas avec kiwi mais b3.
bah il vaudrait mieux si tu veux l'administrertycale a écrit :Sinon je ne connais pas b3 et je suppose que ssx non plus.
Attends, je parlais de echlon pardon.Chilperik a écrit :je sais et je sais lire ^^'tycale a écrit :Le webpanel de ssx ne marche pas avec kiwi mais b3.
bah il vaudrait mieux si tu veux l'administrertycale a écrit :Sinon je ne connais pas b3 et je suppose que ssx non plus.![]()
bref tycale je vois pas l'interet de ton post surtout que c'était suite a une conv avec sux1max ... et pour le nom : milkshake o
Mais tu devais sûrement alors parler de la prochaine version du webpanel pour kiwi. Je sais pas trop. En tout cas, à l'heure actuel, c'est pas possible. Mais je travaille pas mal actuellement sur kiwi pour rendre tout cela réalisable.Chilperik a écrit :webpanel (beuh le nom ^^) + kiwi = solution légère (pour serveur unique)
CorrigéXawou a écrit :hmm c'est "Déconnexion" et pas "Déconnection"Sinon gg, le design roxx ^^