Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
perso, j'trouve ca plus jouissif un pounce head shot en goon qu'un coup de sr-8 (souvent raté) de moi planqué derrière une caisse tirant sur qqn planqué derrière une caisse aussi ...ps : pour ma part, j'ai un peu commencé à apprendre le maniement du dretch mais j'dois dire que celui du G36 ou encore du S8 est bcp plus fun, qu'en pensez-vous ? big_smile big_smile big_smile
Merci^^. On pensais pas non plus qu'il y aurait aussi souvent et autant de monde. Notre but premier c'était échapper au boulets (nottement des maps de jump) vu la pauvreté des commandes d'administrations des serveurs (impossible de mettre des admins sans filer le refpass ou le rconpass et leur pouvoirs sont vachement limités).Y@sh a écrit :Le serveur BUG accessibles au mac est carrément sympa, j'y ai squatté avec des amis hier, on s'est bien amusé !
Et puis y'a pas mal de frenchies, tout le monde il est sympa, tout le monde il est poli, ça fait plaisir
Continuez comme ça, c'est le pied !
question d'entrainement ... c comme pour toutiwky a écrit :perso, j'trouve ca plus jouissif un pounce head shot en goon qu'un coup de sr-8 (souvent raté)
Les serveur avec ioTerror+Batteleye ne supportent pas les mac. Sous mac il faut jouer sur des serveur ioTerror sans anti cheat ou alors q3+Pb =)Eolf a écrit :Euh sinon "accessible au mac" déjà je savais pas que des serveurs pouvaient ne pas être accessible au mac. Je suppose que ça viens du fait que notre serveur roule sur une distrib Linux (je sais plus laquelle).