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Kumqu4t
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Message par Kumqu4t » 07 juin 2009, 13:13

J'ai sondé vite fait, l'os touché semble être Windows. Ca touche des .fr comme des .ger, donc je pense pas que ce soit du à la connexion.
aka CafeCreme

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.::LGD::.FerrarI
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Message par .::LGD::.FerrarI » 07 juin 2009, 15:49

Belle map, j'aime la bibliotheque avec les livre ou s'est inscrit "manuel urt" .... très minutieux !

J'aime les ouvertures et les fenêtre qui se casse, faut le trouver =)
FerrarI

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ?

Piloups
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Message par Piloups » 07 juin 2009, 16:13

Une fois sur le toit le plus haut côté bleu on voit à l'arrière de la map une partie de bâtiment qui s'arrête dans du vide, tu pourrais peut-être faire descendre un mur pour qu'on ne voit pas ce vide.

http://img189.imageshack.us/img189/5053/shot0017p.jpg
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Message par .::LGD::.FerrarI » 07 juin 2009, 18:10

Bien vu l'aveugle =)
FerrarI

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ?

plug
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Message par plug » 07 juin 2009, 18:19

on m'a parlé d'un bug, un ami a apparemment (comme le reste de sa team) spawné "dans un mur"
J'ai pas vu d'images, mais visiblement ils étaient bloqués et ne pouvaient pas sortir de leur spawn, un /kill suivi d'un respawn a résolu leur
problème mais si c'est un bug qui arrive, ça peut poser pas mal de prob en match

si besoin je demanderai plus d'infos

Barbatos
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Message par Barbatos » 07 juin 2009, 18:25

Je viens juste d'avoir ce problème de command overflow en chargeant la map sur le serveur Snipers Gaulois.
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rogor
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Message par rogor » 07 juin 2009, 20:36

Tout à l'heure sur le Tiny Bomb encore un server command overflox =( (pour moi et quelques autres joueurs, mais pas pourr tout le monde)
Et aussi seulement pour moi un respawn ou je ne pouvais plus bouger ni tirer, mais on entendais quand même mes bruits de pas. Et au respawn suivant je me suis retrouvé à l'horizontale :/ Après un /reconnect j'ai pu rejouer normalement, plus aucun bug jusqu'à la fin de la map =)

Sinon mon OS : Windows Vista

PapyRuny
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Message par PapyRuny » 07 juin 2009, 21:17

ça arrive souvent sur tinybomb, ça dit la même chose sur urbanterror.net.

le command overflow arrive pendant votre autodownload de la map ou même quand vous avez déjà la map?

par contre le coup du spawn dans le mur... jamais vu ça.

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Kumqu4t
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Message par Kumqu4t » 08 juin 2009, 12:49

Plus d'infos :

OS concernés : Windows et Mac OS
Quand : au début d'un round
Qui : de quelques joueurs à tout le serveur
Lié à l'auto-dl : non
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jib
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Message par jib » 08 juin 2009, 19:43

oui Kumqu4t ça n'arrive pas qu'aux windos users.
Les rares fois ou j'arrive a charger la map ( le plus souvent je joue sur tartiflette ) Le bug survient quelques seconde apres le XXX team wins.
Resultat : map injouable (j'ai essayé le /reconnect papy mais mes ners lachent quand j'en suis au 10 reload c'est mauvais pour mon ordi qui risque de prendre un coup , lu ca sur le net )

PapyRuny
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Message par PapyRuny » 08 juin 2009, 22:50

merci pour les info, je vais voir ce que je peux faire

Mael
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Message par Mael » 10 juin 2009, 16:21

J'ai rencontré l'erreur finalement avec d'autres personnes sur le serveur LGD : Was cycled out un truc dans le genre
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cruntett
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Message par cruntett » 10 juin 2009, 17:24

J'aimais bien l'ancienne version, pour son coté, "long et droit" un peu a la casa (je parle en ctf)

La nouvelle version adopte une optique plus rapide ou les flag pourront partir avec plus de facilité (avec le coté "labyrinthe" du middle qui permet de changer facilement de direction pour semer les poursuivants)

Par contre je ne me souviens plus de la couleur, mais un des deux spawn est un peut loin de son flag, avec une position trop centrale je trouve :

Sinon, en TS je l'ai joué, je la trouve agréable, mais je suis pas un grand spécialiste de ce mode ^^

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Irreal
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Message par Irreal » 10 juin 2009, 19:04

Très agréable en Ts même si je me retrouve après deux round en "server disconnected error - connection command overflow " .. Étant donné que c'est mon premier bug de ce genre, en rejoignant les avis des autres : il y a un problème au niveau de la map. Cela ne viendra sans doute pas du serveur car c'était un serveur SG qui n'est pas réputer pour ces bugs.. à ce que je sache o/. Sinon, un peu trop de drapeau bleu qui porte à confusion.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

PapyRuny
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Message par PapyRuny » 16 juin 2009, 01:01

Salut,

voici la release rc3, j'ai essayé de corriger le bug de "overflow connection" + enlever mr sentry + remettre le bombsite comme en 4.1 + mettre le spawn rouge du bomb mode un peu plus éloigné + petit changement à la taverne + meilleur fps

lien : http://papyruny.free.fr/ut4/kingdom2009 ... om_rc3.pk3

continuer les feedbacks, merci

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