Bonjour,
Il est à mon sens totalement inutile voire idiot d'avoir deux ladders. En effet, cela reviendrait à diviser les clans sur plusieurs sites au lieu de tous les centraliser au sein d'un seul et unique, ce qui est, tout de même beaucoup plus pratique et beaucoup moin fouillis. Si le but est de se retrouver avec deux ladders FR en route, autant arrêter tout tout de suite... Ce serait une totale perte de temps et irait à l'encontre de l'idée de base : rassembler les clans français autour d'une même compétition.
Je trouve très bien que tu signales, Babacooll, le fait que tu ne veux pas donner naissances à un second #urtpickup, un second #urtpickup.fr, un second #urban-zone, et j'en passe. On reste dans l'idée de base : un ladder simple à gérer, efficace, nécessitant peu de main-d'œuvre à l'entretien et intuitif, comme tu nous l'indiques dans les différents messages que tu postes. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Nephthys&Co, j'ai peur que votre projet regroupe des choses totalement inutiles à la communauté dans le sens où ça existe déjà : les pickups avec un bot disponibles à n'importe quel moment avec #urtpickup et des plus gros pickups en soirée, déjà organisés avec Sachem et son bot. Avec en plus de cela, la gestion d'un ladder pour la communauté française. Enfin, c'est ce dont vous parliez aux dernières nouvelles. Vous voulez monter un projet tellement complet qu'au final le ladder est noyé dans le reste qui est plus ou moins inutile vu que ça existe déjà.
Le ladder de Babacooll a l'air déjà bien avancé (voire presque terminé à en lire les derniers messages). Je pense sincèrement que le premier ladder sorti sera celui qui attirera le plus de monde : une fois qu'on y est installé et qu'on a commencé à jouer, on a pas forcément envie de recommencer toute cette démarcher de se réinscrire, etc.
Il faut dans tous les cas qu'il n'y ait qu'un seul ladder URT FR, deux, comme je l'ai introduit au début de mon message diviserait sans doute la communauté en détruisant l'idée de base qui était de se rassembler au sein d'une même compétition, entre clans français.
Cordialement,
Skaz.