Je vais faire mon gros lourd :
Trop d'effets tue l'effet. En effet (ahah le jeu de mot), sur ta vidéo on submergé on ne sais pas où regardé par la quantité d'effets. Tu t'es amusé avec Pinnacle, je connais ce logiciel, et en effet il permet de faire des bonnes choses sauf que là t'as voulu essayé un peu toutes les options, rendant ta vidéo tout simplement inintéressante... Est-ce le fait que les frags/caps soit toujours les mêmes, que il n'y est que du TP, j'en sais rien mais perso j'ai aimé le début mais au bout de 1:3à tu te dit "mais c'est quand le début ....".
De plus le filtre de couleur est vraiment immonde, passé a des bras vert et une ambiance violette, c'est vraiment bizarre, surtout pendant plus de 2à secondes...
J'espère que à l'avenir tu mettra moins d'effets car là je pense que la limite a été franchi ! Si je devais prendre un exemple, c'est Tarquin, qui fais des effets que au début (générique) et juste avant les kills (ralentis). Certes quelques effets genre r_shownormals et zoom peuvent être placés, mais pas tout au long de la vidéo
Bonne chance pour la suite