Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
On est bien avancé. Et bien joué la discrétion. Merci de lire les règles.D3str0y3r a écrit :Bon ben voila je vous explique tout.
Hier un LOW vient nous proposer une war pour l'aprem a 17h, on y va on commence la war, et rien qu'au train, c'etait très très louche, un enorme soupcon de WH nous avons eu.
Certes mais en quoi ça nous regarde ? On ne modère pas encore les wars entre clans. Si encore ils agissaient de même avec tout le monde, je dis pas. Merci de lire les règles.D3str0y3r a écrit :J'ai 2 screenshot qui vont vous surprendre car les insutles sont graves pour un jeu
Ce genre d'infos a toute sa place ici à condition toutefois d'être étayée. Merci de lire les règles.D3str0y3r a écrit :LOW = anciens SDN = anciens BtK cheateurs
Pourquoi continuer à jouer contre eux dans ces conditions, vous êtes masochistes ?D3str0y3r a écrit :Au bout du 3e round, on leur dit de bien prendre une video, et devinez quoi ? Ils nous disent qu'il en prennent pas parce que ca les fait buger ( ah bon ? non ! ) Ils persistaient a trouver une excuse .
Et bien tu te tais alors si tu ne l'as pas cette démo. Et j'aimerais que tu nous précises pourquoi t'as un double compte ici toi d'ailleurs. Merci de lire les règles.T`Ch3_Gu3 a écrit :Oui totalement d'accord avec toi Alex ( destroyer ) j'ai deja vu jouer niimpi` aka ={SDN-Mr.Fl00T}= sur le server des $A et j'avais une demo mais pas sur ce PC .... je clairement vu un WH et un autoshoot