Pourquoi une telle mentalité dans ce jeu ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Redsky.

Message par Redsky. » 30 mai 2009, 20:20

admin > *
[ <3 ]

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 31 mai 2009, 02:08

J'ajouterai juste qu'il ne faut pas prendre des cas pour des généralités, dans ton cas Cam t'es tombé sur un admin qui n'avait pas le sens de l'humeur ce jour là et qui a pris ta "blague" au premier degré, il fallait le prévoir.
Ensuite, un petit mot pour monsieur S!LOX, je vois bien l'objectif de ton message sur un ton très ironique. Je te dirai juste de faire attention à toi, quand on pousse le bouchon trop loin, celui-ci reviendra avec des choses que tu ne saurais imaginer.

.. Hf quoi, c'est un jeu ffs!
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Lidys

Message par Lidys » 31 mai 2009, 10:18

P4mp a écrit :Oh un flame j'avais pas vu.

KiCeKi Gagne ?

Ps : cf la quote ds ma signature.
T'es tellement plus beau quand tu fais dans l'originalité P4mp, pourquoi citer des gens qui ne t'arrivent pas à la cheville ?

Je suis déçu :(
Fan des KoS

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 01 juin 2009, 18:31

Beh c'est se prendre la tête pour pas grand chose, comme tu dis, ça reste un jeu, et tu connaitras pire. :p
L'admin n'a pas vraiment le temps de faire le tri entre les personnes qui "plaisantent" quand ils lancent une vanne où ceux qui sont sérieux. Ils doivent voir pas mal de joueurs défiler sur leurs serveurs et ceux malgré tes 400 connections dessus, il faut relativiser et essayer que ça te passe au dessus de la tête.

Eolf
Ancien responsable UTF

Message par Eolf » 01 juin 2009, 21:01

A mon avis faut pas trop se prendre la tête, et pas trop faire de public xD

Quand j'y joue, je fait ma partie et basta^^ Rien à ajouter, donc les probs d'administration de serveur on peut pas dire que je me sente très concerné :P

Bender*

Message par Bender* » 02 juin 2009, 00:29

[modération : la dénonciation n'est pas le but de ce topic]
Modifié en dernier par Bender* le 02 juin 2009, 00:43, modifié 1 fois.
BzH<3B

Redsky.

Message par Redsky. » 02 juin 2009, 06:22

Bender* a écrit : [modération : la dénonciation n'est pas le but de ce topic]
Image
[ <3 ]

brice29

Message par brice29 » 04 juin 2009, 19:50

salut a tous, je m'éclatai sur eagle only 4.1 comme a mon habitude depuis quelques mois sans jamais d'insulte ni de provoque, je faisai mon ptit bout de chemin, normal jouer pour jouer quand hier j'ai été banni sans raison, a moins que ca ne plaise pas quand je me met en mode spectateur de temps en temps, profession oblige ou ptite bouffe ou ptite clope...ce serai la raison ?
PC HP modèle s3530 fr.
Vista fam. Premium 32 bits
Proc : AMD Athlon(tm) 64x2 Dual Core processor 4600+ 2.40GHz
mémoire vive 3.00 Go
carte graph : ATI Radeon HD 3400 series

P4mp

Message par P4mp » 04 juin 2009, 19:57

1) Contact l'admin du serveur, urt.fr n'a aucun rapport avec le Serveur Eagle Only.

2) Change de serveur, ce qui ne sera pas un mal étant donné que c'est le coin cheat à la mode d'urt.
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

brice29

Message par brice29 » 04 juin 2009, 20:05

merci je vais voir
PC HP modèle s3530 fr.
Vista fam. Premium 32 bits
Proc : AMD Athlon(tm) 64x2 Dual Core processor 4600+ 2.40GHz
mémoire vive 3.00 Go
carte graph : ATI Radeon HD 3400 series

Kikih

Message par Kikih » 06 juin 2009, 10:22

Ce n'est qu'un jeu :)! c'est pas grâve de se faire ban , vous allez mourrir ? non ! Ba voila
Faites comme moi, ne compter pu cmb de fois vous êtes banni! Ca fini souvent par un deban
comme moi et les serveurs HSO, 1ans de ban , 1 ans d'attente et je peux y rejouer :) ! Je me demande pourquoi j'ai été ban , puis que je ne joue presque pas dessus x)!
Bon sinon bonne journée à tous :P
Modifié en dernier par Kikih le 06 juin 2009, 10:22, modifié 1 fois.
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

Skaz

Message par Skaz » 06 juin 2009, 11:16

Allez jouer sur les serveurs publics turcs, il n'y a que ça de vrai.

eMz

Message par eMz » 06 juin 2009, 11:54

Ouais.
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

freddy k

Message par freddy k » 12 juin 2009, 09:49

P4mp a écrit :1) Contact l'admin du serveur, urt.fr n'a aucun rapport avec le Serveur Eagle Only.

2) Change de serveur, ce qui ne sera pas un mal étant donné que c'est le coin cheat à la mode d'urt.
Et bien justement avec "autoaim" qui est devenu un des nouveau admin de ce serveur, il a été décidé de faire le ménage (juste les cheaters, pas les lamers (là y aurai trop de taff)). Vu le laisser aller notoire, ce n'est pas une sinécure... Les démos vont donc bon train... Certain soir il a même été réussi 5 démos probantes sur une seule partie...

Autoaim commence même à s'intéresser au powerban (c'est loin d'être encore fait, mais bon, il se renseigne et on en discute)... Rome ne s'est pas faite en un jour.

PS: Brice 29, des fois se taire a du bon... Ce n'est pas moi qui ai fait ta démo, je vais donc me renseigner... [modération : la dénonciation n'est pas le but de ce topic] (lol, celle là elle est bien bonne, il n'y avait aucune dénonciation, juste constatation, sur une remarque subjective (peut on considérer aussi cela comme une dénonciation) de l'intéressé. Je vais donc reformuler : A priori tu étais dans le collimateur de plusieurs refs.
NB cela serai opportun que le modérateur ne soit pas anonyme, c'est la moindre des politesse, merci à vous.

A Cruntett :
Je faisais comme toi, mais j'ai réussi à me faire kicker, pour utilisation de "smoke". Attention y en a qui rigolent pas... Répondre est dangereux... Ne pas lire l'est tout autant...

A tous : Ah lala... Être ou ne pas être... Faites du jogging!

PS 2 : Pour l'analogie avec le "bar". Si quelqu'un connait un bar ou on rince gratis! Pourriez faire profiter! Bande de rats! ^^

Ah oui c'est vrai le sujet! Pourquoi une telle mentalité? Et bien parce qu'on le vaut bien!^^ Faire d'un cas particulier, une généralité... Foskifo!
Modifié en dernier par freddy k le 12 juin 2009, 17:47, modifié 1 fois.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

freddy k

Message par freddy k » 12 juin 2009, 20:07

Pour Brice 29 : Tu es intervenu publiquement, je te répond don publiquement.

Bon au dernières nouvelle. Tu as pu te connecter sur le serveur. Autoaim a donc essayé de rentrer en contact avec toi : rien, aucune réponse de ta part. Il t'a kické, mais rien, malgrè de nombreuses tentatives ; il a alors décidé de te ban une heure. Donc lis tes messages... Si tu ne pratique pas l'anglais, c'est sur c'est compliqué. Moi même j'ai essayé de rentrer en contact avec toi il y a quelque jours et en français ; tu ne réponds pas non plus... Peut être que le post de cruntett te concerne...En tous cas pour te signaler que ce n'est pas lui qui t'a ban : c'était temporaire, il se renseigne pour savoir pourquoi, mais sache que si ce n'est pas pour cheat, c'était ta première et dernière chance... Si c'était pour cheat, on visionnera la démo à plusieurs, pour confirmer ou infirmer.

Passe une bonne soirée.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Verrouillé