[#c'K]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Verrouillé
robmou999999999

Message par robmou999999999 » 31 mai 2009, 19:38

Je vous fais part de ma présentation des Crazykiller :

Tag : [#c'K]

Administrateur : Moi pour l'instant : Crak.

Nombres de joueurs dans la team : Zero ( pour l'instant ^^ )

Site : http://crazykiller.roxorgamers.com

Logiciel de communication vocale : Teamspeak ( bientôt avec la mise en place du serveur aussi )

Je poste ici et je vais poster aussi dans recrutement car je cherche des players qui pourrait m'aider à héberger un serveur sur verygames où j'ai déjà 2 tokens ( donc qui pourrait m'aider à le financer) et aussi un deuxième (voir peut-être trois) administrateur qui pourrait m'aider à gérer le site, le forum, et le serveur. Je cherche des personnes compétentes qui sont régulièrement devant leurs PC ( je ne demande pas des NO-LIFE quand même mais un minimum de présence serait très agréable ).

Dans l'attente d'une réponse favorable j'espère avoir était clair je vous souhaite une bonne soirée...

P.S : Vous pouvez vous inscrire sur le site des [#c'K] sans aucun souci vous êtes tous les bienvenus...

PènThâGöne

Message par PènThâGöne » 31 mai 2009, 19:40

Salut !

Ton Tag ressemble fortement à celui de ma team : C`k
Je te souhaite bonne chance même si je n'aime pas trop les Tag ressemblant car cela peut prêter à confusion ;)
#Mode Urban Terror [OFF]#
Tchao /!\

-HyPn0z-

Message par -HyPn0z- » 31 mai 2009, 19:44

Mais c'est quoi ce bordel, y'a une nouvelle team toutes les heures maintenant ?

Recrute des membres, trouves-toi un serveur, et après peut-être tu pourras fanfaronner sur Urt France.

De plus, y'a déjà des "chtikiller" avec exactement plus ou moins le même tag que le vôtre (enfin que le tien plutôt). Bravo, vive l'originalité. Alors certes je sais que vous n'êtes pas parmi les teams les plus connues d'Urban Terror, donc je doute qu'il y'ai beaucoup de personnes qui ait l'occasion de voir et encore moins de confondre les deux.

Enfin bon, comme on dit, et parfois avec beaucoup d'hypocrisie, bonne chance.
Modifié en dernier par -HyPn0z- le 31 mai 2009, 19:45, modifié 1 fois.

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 31 mai 2009, 20:04

Un clan c'est plusieurs ...

Zou je ferme va voir ici : http://www.urban-terror.fr/Forums/viewforum.php?id=41

Et trouve ton bonheur !
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Verrouillé