Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je me suis fait bannir pour les 2 sans aucun doute. Mais si tu veux, "dans ton cul" est sorti naturellement, en plaisantant, je voulais juste faire rire, et en aucun cas blesser/insulter quelqu'un (chacun réagit différemment c'est vrai). Après pour le TK, oui je l'ai cherché, mais c'était une sorte de révolte : pourquoi me kicker pour ça ?Tidus a écrit :T'as insulté quelqu'un (ok c'etait pas si méchant que ca je suis d'accord la dessus) et tu t'es fais kick, tu reviens "avec une vengeance" et tu tk l'admin, la tu te fais bannir. C'est pas pour "l'insulte" que tu te fais ban c'est pour le TK. Mouais ca me semble logique dans l'ensemble. Si tu trouves ça drôle et humoristique les TK c'est ton problème, faut pas venir se plaindre si les autres apprécient pas.
Tes 400 connections sont sensé vouloir dire que c'est ok de TK les admins? Je crois pasTes actes sur ce serveur, "vouloir se faire remarquer" comme tu le dit si bien, ca contribue pas à améliorer l'ambiance (mais alors pas du tout).
[quote=""Tizz""]4. Je t'ai déjà vu péter un câble montrueux en direct live sur des noobs en public, c'était moche à voir (je suis même allé te voir en private après et tu m'as envoyé chier).[/quote]Tizz a écrit :1. Régler tes comptes en public, c'est mal.