Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
En même temps, j'ai jamais eu l'intention de créer une team, donc tu fais rien d'autre qu'éluder la question. Comme quelqu'un l'a dit auparavant, une team, ca veut avant tout dire plusieurs joueurs et une certaine "base" solide, pas un bédouin solitaire qui va recruter tout ce qui bouge..G3traX a écrit :heuu oui c'est avoir sa team mais je pense que quand tu en aura tu verra si c'est que sa ou pas
Je m'étais retenu de le dire mais là, c'est un peu trop. Tu recrutes en va-et-viens partout ou tu passe même chez les gens qui ont une team, voire leur administrateur ! Respect ? Principe ? Où qu'y sont ceux là ?Vukodlac a écrit :Salut G3traX C'est tres courageux a toi d'entamer la création d'une team tout seul.
Si sa t'intéresse, tu peux rejoindre les TL, avec du sérieux de la motivation et tout, tu accède au cercle supérieur sans te donner autant de mal que pour la conception totale d'un clan ^^
A toi de voir mais je pense que sa profite au 2 , toi tu te casse moin la tete, et nous on paye pas le serveurje suis honnette
Si cela ne t'intéresse pas bien bonne chance quant meme.
C'est surement le fait que tu viennes l'annoncer beaucoup trop vite !G3traX a écrit :mDR 1vs1 ouais mais je vien de le crée il y a 10 minute aussiet merci Bender