Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ca change rien, tu ne fais que lui redonner la main, s'il ferme sa fenêtre de terminal le process urban mourra.Kalish a écrit :Si tu fermes le terminal, ca risque de fermer le processsus.
Dans ce cas, il faut lancer le serveur en tache de fond.
Et, pour quitter, toujours dans le terminal :Code : Tout sélectionner
/Applications/Ton_dossier/Ton_dossier_UrbanTerror/ioUrbanTerror.app/Contents/MacOS/ioUrbanTerror.ub +set dedicated 2 +net_ip tonIPpublique > /dev/null 2>&1 &
Code : Tout sélectionner
killall ioUrbanTerror.ub
comme je sais pas ce que ça veut dire je me suis dis que c'était bon, j'essaye de redemarer un urban terror en mode client pour jouer et encore une fois je n'y arrive pas.ioQ3 1.35urt macosx-ppc Dec 19 2007
----- FS_Startup -----
Going through search path...
----------------------
12536 files in pk3 files
execing default.cfg
execing q3config.cfg
execing autoexec.cfg
"0X22" isn't a valid key
"PAUSE`" isn't a valid key
Hunk_Clear: reset the hunk ok
Altivec support is enabled
--- Common Initialization Complete ---
Opening IP socket: localhost:27960
IP: 192.168.0.6 (en0)
Started tty console (use +set ttycon 0 to disable)
net_ip will be changed upon restarting.