La -=(PsYk0 Team)=- [R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
-HyPn0z-

Message par -HyPn0z- » 25 mai 2009, 18:07

G3traX a écrit :heuu oui c'est avoir sa team mais je pense que quand tu en aura tu verra si c'est que sa ou pas
En même temps, j'ai jamais eu l'intention de créer une team, donc tu fais rien d'autre qu'éluder la question. Comme quelqu'un l'a dit auparavant, une team, ca veut avant tout dire plusieurs joueurs et une certaine "base" solide, pas un bédouin solitaire qui va recruter tout ce qui bouge..
Modifié en dernier par -HyPn0z- le 25 mai 2009, 20:49, modifié 1 fois.

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 25 mai 2009, 20:27

C'est toi psychokill des BtK?
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

G3traX

Message par G3traX » 25 mai 2009, 21:14

Non c'est pas moi psychokill moi c'est G3traX partout et pour te répondre Hypnoz je ne recrute pas tout ce qui bouge et il y en a un ou je connaissais déjà et l'autre il a postuler je ne les encore pas tester. Même si j'ai fait une team c'est pas pour rien car après que la team ::LG:: a fermer 2 joueur de la bas son venue chez moi donc même si j'ai commencer d'un avec des connaissance je monte a 5 membre .

ps: je vois pas le mal de crée sa propre team et encore moins que tu ten méle

JacK

Message par JacK » 25 mai 2009, 22:56

Tous ce qu'il veut dire c'est que c'est un peu tôt pour venir vous présentez maintenant, attendez au moins une semaine ou deux ....

Sinon GL
-jS#JacK*

Chan IrC : #js

Green

Message par Green » 25 mai 2009, 23:05

G3traX je ne vois pas pourquoi tu quitte les ::LG:: pour crée t'a propre team alors que dans la team ::LG:: tu étais aussi administrateur :/
On a l'ADN à Ben Laden mais, on veut la BM à Ben Affleck ...
Voilà, voilà seth. J'fais de l'anglou j'fais de l'anglais manouche I wanna wanna Shneck !

G3traX

Message par G3traX » 25 mai 2009, 23:20

Mais tu veut pas aussi je te dit ma vie ? toi même tu c'est pourquoi et tu demande et si j'ai crée ma team c'est pour pas chercher je m'en fou d'être admin ou pas

LongJohn

Message par LongJohn » 26 mai 2009, 08:38

On se calme les enfants :F
Et puis quand on monte une team faut pas le faire tout seul :)
Si tu tenais vraiment à faire une team, fallait mieux attendre de te faire plus connaître, d'avoir un meilleur skill/tp.
Mais bref, gl quand même, même si j'y crois pas trop.
-ToT.LongJohn-

G3traX

Message par G3traX » 26 mai 2009, 19:28

Vous savais quoi après plusieurs remarque je ferme la team c'est bon j'arrête tous sa .

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 26 mai 2009, 19:31

Ca c'est une réaction à bannir de UrT!! Une équipe est faite de haut et de bas!!
Ces Commentaires sont dans toutes les équipes, il faut juste avoir un moral en béton. Si tu n'a pas la force de tenir, arrête UrT.
<LiAmSi> fdp

G3traX

Message par G3traX » 26 mai 2009, 19:45

Tu parle de bannir de urt mais sa na aucun rapport enfin pour moi , et pour ce qui et moral je peut en avoir mais vue les autre team j'ai jamais vue autant de personne dire que la team ne marcherai pas que sa servie a rien que je l'ouvre etc ....

donc après sa je me dit que sa ne sert a rien que je continue enfin c'est encore mon avie
Modifié en dernier par G3traX le 26 mai 2009, 19:47, modifié 1 fois.

Irreal

Message par Irreal » 26 mai 2009, 19:59

Vukodlac a écrit :Salut G3traX C'est tres courageux a toi d'entamer la création d'une team tout seul.

Si sa t'intéresse, tu peux rejoindre les TL, avec du sérieux de la motivation et tout, tu accède au cercle supérieur sans te donner autant de mal que pour la conception totale d'un clan ^^

A toi de voir mais je pense que sa profite au 2 , toi tu te casse moin la tete, et nous on paye pas le serveur :D je suis honnette :D

Si cela ne t'intéresse pas bien bonne chance quant meme.
Je m'étais retenu de le dire mais là, c'est un peu trop. Tu recrutes en va-et-viens partout ou tu passe même chez les gens qui ont une team, voire leur administrateur ! Respect ? Principe ? Où qu'y sont ceux là ?

Sur ce, bonne continuation G3traX.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

axiome

Message par axiome » 26 mai 2009, 20:01

Une question s'impose :

MAIS qui a encore couché avec Brenda ?!
Modifié en dernier par axiome le 26 mai 2009, 20:01, modifié 1 fois.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 26 mai 2009, 20:01

Ce que je voulais dire, c'est que ce genre de moral est à viré de la communauté! C'est pas ce que l'on veut!!
Mais rassure toi, t'es pas le seul à avoir ce genre de moral.
J'etait dans une team qui a duré 7 mois environs. 7 mois pour une team, c'est déjà pas mal.
Alors, un conseil getrax, ne baisse pas les bras, on te donnera des conseils aussi si tu veux pour que ta team dure.
<LiAmSi> fdp

LongJohn

Message par LongJohn » 26 mai 2009, 20:03

Et puis j'ai jamais dit que sa marcherait pas, j'ai juste voulu te faire comprendre que sa risque d'être très compliqué =)
Modifié en dernier par LongJohn le 26 mai 2009, 20:03, modifié 1 fois.
-ToT.LongJohn-

PènThâGöne

Message par PènThâGöne » 26 mai 2009, 20:13

G3traX a écrit :mDR 1vs1 ouais mais je vien de le crée il y a 10 minute aussi :D et merci Bender
C'est surement le fait que tu viennes l'annoncer beaucoup trop vite !
Créer une team n'est pas une simple décision il faut penser à l'avenir, voir au long terme et non se dire " ah et si j'avais ma propre team ?" çà ne marche pas comme çà !
De plus, comme déjà dit il faut éviter d'être seul pour commencer sa team car sa décourage vite...la preuve.
Donc si tu tiens vraiment à créer ta team, réflechis bien, analyse vraiment ce que tu veux faire et si tu te sens prêt à t'investir, car être admin d'une team demande du boulot, surtout au début. On peut voir que beaucoup de team "fragile" ne tienne que très peu de temps ;)
#Mode Urban Terror [OFF]#
Tchao /!\

Verrouillé