bonjour j essaye de faire une map et j ai "Entity 17, Brush 0: Entity leaked.
si quelqu un sait d ou ca peu venir ? normalement la map est close. est ce possible a cause d un objet a l exterieure?
[RESOLU] Map is leaked ?
- PtitBigorneau
- Messages : 516
- Enregistré le : 19 oct. 2008, 13:50
- Localisation : brest
Modifié en dernier par PtitBigorneau le 24 mai 2009, 00:55, modifié 1 fois.
Salut,
dans radiant/preference/others/bsp monitoring/ coche "stop compilation on leak".
Si ça s'arrête de compiler et te montre une ligne rouge, il faut suivre cette ligne qui t'indique le leak en question.
Pour qu'une map soit sans leak, il faut qu'elle soit fermée par les brushes "structural".
On a de vrais et des faux leaks :
- Le vrai leak signifie que la map n'est pas entièrement fermée par les brushes structural, il convient de le rectifier.
- Le faux leak arrive quand un modele 3D dépasse un peu de la map, on a alors le message d'alerte de radiant mais ce n'est pas grave, la compilation continue quant même.
dans radiant/preference/others/bsp monitoring/ coche "stop compilation on leak".
Si ça s'arrête de compiler et te montre une ligne rouge, il faut suivre cette ligne qui t'indique le leak en question.
Pour qu'une map soit sans leak, il faut qu'elle soit fermée par les brushes "structural".
On a de vrais et des faux leaks :
- Le vrai leak signifie que la map n'est pas entièrement fermée par les brushes structural, il convient de le rectifier.
- Le faux leak arrive quand un modele 3D dépasse un peu de la map, on a alors le message d'alerte de radiant mais ce n'est pas grave, la compilation continue quant même.
- PtitBigorneau
- Messages : 516
- Enregistré le : 19 oct. 2008, 13:50
- Localisation : brest
- panzer4
- Messages : 466
- Enregistré le : 28 févr. 2009, 15:47
- Localisation : 85 Vendée La roche sur yon
merci je comprends mieux maintenant...donc sans gravité pour moi 

Ma map disponible pour tout le monde: UT4_JAIL_B1