Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je n'en sais rien, apparement la remarque lui a déjà été faite, et il déconnecte à chaque fois que j'arrive sur un serveur ou il est, donc bonLidys a écrit :Dans le cas du deuxième est-ce que c'est vraiment de l'usurpation de pseudo et il fait ça pour te nuire, ou c'est juste un gars qui joue sous le pseudo holden ?
C'est un peu bête d'en arriver la :Il a été prévenu un max sur les serveurs SG... maintenant, il est banni.
Bah s'il se déco chaque fois qu'holden se connecte, il doit être au courant du coup...cruntett a écrit :C'est un peu bête d'en arriver la :Il a été prévenu un max sur les serveurs SG... maintenant, il est banni.
Le mec est turque, ne connait sans doute pas holden, et n'a pas l'air de vouloir se faire passer pour lui. Un ban c'est vraiment dur (euh par contre si il sagit du stealor sur Mumble la je comprends)
Il y a deux "imposteurs", un français qui traine sur les mumble et qui se fait passer pour moi, l'autre sur les serveurs qui lui est turc.Tizz a écrit :Un turc, qui passe sont temps à faker le nick d'holden sur les Voip français ?
Il a passé 30 minutes sur le mumble nux` une fois, en utilisant une synthèse vocale (j'étais avec Emre, on a vraiment cru que c'était lui, le mec parlait français normalement).