Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
lol.-HyPn0z- a écrit :Coup de pub.
J'ai dit que c'était un coup de pub, j'ai jamais dit que c'était mal, donc stop les extrapolations à deux balles, merci.Lidys a écrit :lol.
Oui, et alors ?
Pour une fois qu'un groupe file ses morceaux gratuitement vous allez vous plaindre ? 'Oh zut c'est gratuit donc si je le télécharge pas je suis même pas dans l'illégalité, c'est indigne du pirate que je suis, si Barbe Rousse me voyait il serait krékrézenkolère ;('
Dans ce cas là j'vois pas l'intérêt de ton post. "C'est un coup de pub". Cool, moi j'ai un caleçon bleu.-HyPn0z- a écrit :J'ai dit que c'était un coup de pub, j'ai jamais dit que c'était mal, donc stop les extrapolations à deux balles, merci.Lidys a écrit :lol.
Oui, et alors ?
Pour une fois qu'un groupe file ses morceaux gratuitement vous allez vous plaindre ? 'Oh zut c'est gratuit donc si je le télécharge pas je suis même pas dans l'illégalité, c'est indigne du pirate que je suis, si Barbe Rousse me voyait il serait krékrézenkolère ;('
http://www.samples.fr/blog/?s=coldplay&x=0&y=0sta0 a écrit :bah oui ils savent faire que ca, copier