Freeze Clan [R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
-HyPn0z-

Message par -HyPn0z- » 10 mai 2009, 21:25

Picobendewg a écrit :salut je suis un des leaders des FC
Plus maintenant, apparemment :)
et je tiens à dire que je n'ai ni participer à cette war , que je ne suis pas admin du serveur , et donc que je ne vous ai jamais insulté je suis pas dans cette histoire.
"C'est pas moi j'ai rien vu j'ai rien entendu". T'aimes bien t'affirmer comme leader, pour frimer c'est sur que c'est cool, mais apparemment t'es pas foutu d'assumer la responsabilité de tes membres, comme tout bon meneur devrait savoir le faire.
mais tu est obliger de pourrir notre topic sérieux -_-
C'pas de sa faute si tes membres sont des cons. Et non il n'a rien pourri, simplement reporté les faits. C'est juste désagréable pour toi, mais essaye de sauver les meubles (enfin vu la situation, c'est plus une planche qu'autre chose) et soit de bonne foi, surtout quand il y a une vidéo à l'appui.
en plus maintenant à cause de toi UrT France détèste notre team enfin elle est mise en liste noire
A ce que je sache, c'est pas lui qui a distribué des bans accompagné d'insultes. Si personne vous prend au sérieux, vous êtes les seuls responsables, inutile de blâmer les autres. Et pour info, il n'y a jamais eu de liste noire..
tu aurais pu attendre je t'aurais parler moi mais non maintenant à cause de toi tu a fait de la mauvaise pub négative à la team.
Une solution à ca : Arrêtez d'agir comme des troufions :)
donc tu as detruit la team elle est morte =-/
Elle était vouée à l'echec de toute façon
tout nos membres se sont barrés et tout ça à cause d'un pleurnichard qui a besoin de raconter ses malheurs à Urt france , tu as détruit une team !
Y'a de quoi avoir du remord pour toute une vie. Et le fait que tes membres se soient barrés prouve une fois de plus que c'étaient des cons. Leur jeunesse les excuse.
ah mais jai oublié c'est ce que tu voulais de toutes façon détruire la team et bien tu y est arrivé chapeau
Ui, il travaille à l'extermination de la communauté Urban Terror, une team à la fois, on attend la suivante.
Modifié en dernier par -HyPn0z- le 10 mai 2009, 21:26, modifié 1 fois.

Irreal

Message par Irreal » 10 mai 2009, 21:31

Owned par Hypnoz ;)
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Al3X

Message par Al3X » 10 mai 2009, 22:37

hahahaha :D
Hypnoz n1
<Chilperik_> heureusement y'a alex pour faire la fille

BF|Al3X
Recrutement

spotewgo

Message par spotewgo » 12 mai 2009, 16:04

oui, ma team a été désagréable immature et agressive sur ce coup la et est en tort mais :

je ne frime pas d'être leadeur, je dis juste que j'en suis un, je ne comprend pas on a pas le droit de dire qu'on est leadeur sinon on se fait traiter de frimeur, Gné ?

1) je pouvais pas les assumer vu que je n'étais même pas sur le serveur je l'ai su quand la team était morte ^^''

2)et puis si j'avais pu être sur le serveur je pense que j'aurais annuler la war, présenter mes excuses à l'autre team et j'aurais mis un avertissement au membres. mais vu comme ça a tourné.... alors oui c'est vrai j'ai rien fais, j'ai rien vu, j'avais rien entendu.

3)et puis la team n'était pas vouée à l'echec, ça c'est juste une phrase que tu a rajouter gratuitement seulement pour faire une réponse désagréable et négative de
plus et pour te faire féliciter par la beauté de ta réponse par des lèches-bottes qui t'acclament en disant des remarques désagréables du style = "owned par hypnoz" ou encore "hahahaha :D Hypnoz n1"

4)et puis on ne juge pas des gens de "cons" juste après un événement ou je l'avou ils ont fait une grosse erreur ! on nous juge de débilles par notre jeunesse en ayant tendence à insulter gratuitement mais bon vous ce n'est pas mieux. (enfin si c'est mieux j'avais oublié que vous aviez toujours raison et moi toujours tort désolé)

5) mais l'autre team n'était pas obligé de faire un rapport d'incidents pour nous ridiculiser ça c'est gratuit est juste pour le plaisir de se deffouler sur quelqun

6) de plus tu ne fais pas que répondre à mon message mais en plus tu le construit d'une tel manière juste pour m'énerver par exemple je me passerais volontiers de ce genre de choses = "mais essaye de sauver les meubles (enfin vu la situation, c'est plus une planche qu'autre chose)" sur c'est drôle mais bon la il n'y a pas de quoi rire...

et puis de toutes façons je me casse le cul à écrire des messages disant que ce n'est point ma faute mais je sais de toutes façons que vous êtes du genre à toujours répondre pour me contredire, m'humiler.... et qu'en plus tu as plein de monde de ton côté alors que moi personne ne me défend.

c'est tout...
Modifié en dernier par Invité le 12 mai 2009, 16:06, modifié 1 fois.

Irreal

Message par Irreal » 12 mai 2009, 17:50

Tu parles tellement de "gratuit" qu'on dirait que t'es payé par Orange ... :p.

Quand à moi, j'ai plusieurs raisons de t'en vouloir. Tout simplement le recrutement directement sur notre site ! Alors si c'est pas de l'immaturité... De plus, lorsqu'on dit qu'on est Leader, il y a différence entre Leader et Leader. Il y a ceux qui se présente comme référent, qui assume, qui gère, et les autres qui pensent que des jeunes de 10/12 ans peuvent tout faire par eux même et qui se la pète en disant "wouesh c'est mwa l'leader des FC' Mec ! M'prend pas la tête mec, chui mega top important mwa..."

Si on répond par du N1 Owned, etc, c'est qu'on veut pas t'enfoncer encore plus ;).

Au moins, la prochaine fois (si prochaine fois il y a) tu nommeras un responsable de ta team pour la war. Un mec "digne" de confiance :D

silox

Message par silox » 12 mai 2009, 18:57

mdr hypnoz :D

spotewgo

Message par spotewgo » 12 mai 2009, 19:01

Irreal a écrit :Tu parles tellement de "gratuit" qu'on dirait que t'es payé par Orange ... :p.

"wouesh c'est mwa l'leader des FC' Mec ! M'prend pas la tête mec, chui mega top important mwa..."
1) je ne parle pas du tout ai je n'ai jamais parlé comme ça je vois pas ou tu va chercher ça a part que tu prend tout les gens de mon age pour des débiles.et je ne me suis en aucun cas venter d'être leader ce que je voulais dire c'est juste que si vous avez un pepin vous pouvez vous adressez à moi.

2) ce n'est pas du tout moi mais l'autre leader qui a poster sur votre forum je n'en étais en aucun cas au courant à part quand tu nous a prévenu.

3)"Tu parles tellement de "gratuit" qu'on dirait que t'es payé par Orange ... :p." tu n'aurais pas une réfléction un peu moins débile à conclure de mon post précédant ? c'est digne de quelqun qui veut chercher des ennuis ? voila encore une de ces petites phrases expres pour m'enerver et pour amuser la gallerie tu vois ce genre de provoquations comme ton message juste pour te donner raison et trouver une distraction pour m'emmerder je m'en passerais volontiers. et puis la ou je veux en venir c'est que vous me faites porter le chapeau alors que ce n'est pas moi = qui est banni les SDC du serveur (je n'ai même pas le rcon), ni moi qui ait fais de la pub pour notre team sur votre forum. j'ai l'impression que vous confondez les admins et qu'après vous criez sur moi alors que je n'en suis en aucun cas responsables, les décisions ne passe pas par moi mais par un autre admin(qui est souvent impossible à contacter) j'ai l'impression que pour vous =

Picobendewg = tous les membres de la team icomprit leurs insultes au égar d'autruis
Picobendewg et l'autre admin qui a banni tout le monde et fait de la pub chez une autre team c'est pareil vu qu'ils sont tout les deux admins.

non non et non ! vous vous en prenez à la mauvaise personnes les gars ! je ne vous en veux pas j'essais juste de vous expliquer que je ne suis pas à l'origine de ce qu'a dit Juggler ou encore Irreal mais vous entre temps vous vous contentez de répondre des remarques énervantes. éssayez de comprendre. en fait je crois que quand j'ai dis que j'étais Leader c'était un peu fort, et du coup vous avez mal comprit et m'avez pris à l'origine de vos ennuis donc je vais reformuler = je suis co-admin du forum FC pour y placer images,thèmes et bannieres. et j'étais le premier à être la quand le chef de la team a créer la team. voila tout les décisions ne passe pas par moi à part ça je suis un simple membre !

alors SVP arrêtez de vous en prendre à moi ! et SVP ne répondez pas encore un message provoquant et innutile =(
Modifié en dernier par Invité le 12 mai 2009, 19:05, modifié 1 fois.

Juggler

Message par Juggler » 13 mai 2009, 13:36

Lol je viens de voir toutes ces réponses..

Pico ce n'es pas envers toi que nous en voulons mais envers toute ta team. Je ne crois pas que le fait de se faire bannir car nous savons jouer est une raison valable et doit passée inaperçu envers la communauté. J'ai posté ce message car nous n'avons vraiment pas appréciés votre comportement. Le but des war est avant tout de s'amuser, de fraguer pour le fun, s'éclater un maximum entre potos, surtout que ce n'étais pas une war officielle.

Je pense que votre team manque vraiment de maturité car quand on voit des mecs crier : "BANDE DE CHEATER", dès qu'ils se prennent des headshots, moi je dis on va pas viser dans les jambes pour buter des mecs quand on voit qu'en face ils ne prennent ni casque, ni kevlar..

Pour finir, quand je vois votre leader (Glod) me dire : "Svp, vien pa sur not serveur nou fair chié", je trouve également que c'est un manque de maturité. Alors si tout les membres se sont barré de votre team, je pense que c'est pour la seule raison qu'ils n'assument pas se qu'ils ont fait.

PS: (Je ne travaille pas à l'extermination de la communauté Urban Terror, je suis juste un Leader qui en a marre des teams de kikoolol qui se croient tout permis...)
Modération One Day Cup

spotewgo

Message par spotewgo » 13 mai 2009, 20:17

ok je comprends désolé du malentendu , j'avais vu la vidéo et c'est sur que vous jouez bien et qu'ils ont été désagréables, mais ce qui est fait est fait, et puis c'est pas si grave que ça, désolé du malentendu maintenant ça ne me dérange plus. j'éspere que vous ne m'en voulez pas trop ?

a+

TheStig

Message par TheStig » 13 mai 2009, 20:31

+1, je suis d'accord avec l'avis de Juggler !!
*]TGT[* Power !!

TheStig

Message par TheStig » 13 mai 2009, 20:32

Juste, Irreal, occupe-toi de ta team avant de parler et de dire n'importe quoi, du genre : " t'es payé par Orange ??"
*]TGT[* Power !!

Irreal

Message par Irreal » 13 mai 2009, 20:41

Ola ola, je poste ma fraise ici car leur VRAI leader ( d'après picobendweg, si j'ai bien compris) a fait de la pub pour son clan .. génial ... Pour la petite réflexion, c'est : Par Irreal pour Irreal, rien d'autre.

TheStig

Message par TheStig » 13 mai 2009, 21:16

... Gloups...

Sinon GL et HF pour les Freeze
*]TGT[* Power !!

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 23 juin 2009, 16:23

Merci de signaler quand une équipe s'arrête.

Allez zou je ferme !
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Verrouillé