Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Tu as trouvé, avec cette interface graphique, je voulais que le visiteur soit plongé dans les années 30, chose faite à ce que je vois. Enfin, je trouve personnellement que si notre site fait années 30, celui des FAOD fait années -1800.Barbatos a écrit :Beurk, on dirait un retour en arrière de 30 ans dans le graphisme (et vive l'accessibilité).
Remarque pertinente.ssx3max a écrit :Les étoiles dans le <title> sont laides
Merci d'avoir été sur Wikipédia cherche le code HTML de ce symbole à ma place.ssx3max a écrit :skaz ne connait pas le © au lieu de (c).
C'est fait exprès.ssx3max a écrit :Le haut du design est extensible, ainsi que le bas, mais pas le milieu.
Je ne vois rien de malheureux là-dedans.ssx3max a écrit :Sinon belle intégration du JS, malheureusement téléchargé sur mootools :p
Ils ont supprimé l'ancien site tout simplement car il voulait éffacé toutes traces de corruptions des diverses explusions et des départs de certains nux` De plus les nux` auraient peur qu'ont mettent des backdoors pour qu'on reviennent en force pour controler le serveur ahah :') Ils sont trop comique ces nux-HyPn0z- a écrit :Mais pourquoi vous avez supprimé l'ancien en fait ? :/
Ouais mais 2012-30 ca fait pas 1930 groSkaz a écrit :Tu as trouvé, avec cette interface graphique, je voulais que le visiteur soit plongé dans les années 30, chose faite à ce que je vois. Enfin, je trouve personnellement que si notre site fait années 30, celui des FAOD fait années -1800.Barbatos a écrit :Beurk, on dirait un retour en arrière de 30 ans dans le graphisme (et vive l'accessibilité).