Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Plus maintenant, apparemmentPicobendewg a écrit :salut je suis un des leaders des FC
"C'est pas moi j'ai rien vu j'ai rien entendu". T'aimes bien t'affirmer comme leader, pour frimer c'est sur que c'est cool, mais apparemment t'es pas foutu d'assumer la responsabilité de tes membres, comme tout bon meneur devrait savoir le faire.et je tiens à dire que je n'ai ni participer à cette war , que je ne suis pas admin du serveur , et donc que je ne vous ai jamais insulté je suis pas dans cette histoire.
C'pas de sa faute si tes membres sont des cons. Et non il n'a rien pourri, simplement reporté les faits. C'est juste désagréable pour toi, mais essaye de sauver les meubles (enfin vu la situation, c'est plus une planche qu'autre chose) et soit de bonne foi, surtout quand il y a une vidéo à l'appui.mais tu est obliger de pourrir notre topic sérieux -_-
A ce que je sache, c'est pas lui qui a distribué des bans accompagné d'insultes. Si personne vous prend au sérieux, vous êtes les seuls responsables, inutile de blâmer les autres. Et pour info, il n'y a jamais eu de liste noire..en plus maintenant à cause de toi UrT France détèste notre team enfin elle est mise en liste noire
Une solution à ca : Arrêtez d'agir comme des troufionstu aurais pu attendre je t'aurais parler moi mais non maintenant à cause de toi tu a fait de la mauvaise pub négative à la team.
Elle était vouée à l'echec de toute façondonc tu as detruit la team elle est morte =-/
Y'a de quoi avoir du remord pour toute une vie. Et le fait que tes membres se soient barrés prouve une fois de plus que c'étaient des cons. Leur jeunesse les excuse.tout nos membres se sont barrés et tout ça à cause d'un pleurnichard qui a besoin de raconter ses malheurs à Urt france , tu as détruit une team !
Ui, il travaille à l'extermination de la communauté Urban Terror, une team à la fois, on attend la suivante.ah mais jai oublié c'est ce que tu voulais de toutes façon détruire la team et bien tu y est arrivé chapeau
1) je ne parle pas du tout ai je n'ai jamais parlé comme ça je vois pas ou tu va chercher ça a part que tu prend tout les gens de mon age pour des débiles.et je ne me suis en aucun cas venter d'être leader ce que je voulais dire c'est juste que si vous avez un pepin vous pouvez vous adressez à moi.Irreal a écrit :Tu parles tellement de "gratuit" qu'on dirait que t'es payé par Orange ... :p.
"wouesh c'est mwa l'leader des FC' Mec ! M'prend pas la tête mec, chui mega top important mwa..."