Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
À 400€ (je sais plus si les prix ont beaucoup bougé depuis) t'as des PC avec écran 17 pouces qui monte difficilement à plus de 40fps avec UrT :/ Après à 450€ essaye de voir si t'a pas quelque chose sans chipset intégré à 15,4 pouces plutotG3traX a écrit :Désoler pour le titre je me suis dit que j'aurais des réponse plus rapide![]()
et pour ce qui et budget je peut pas dépasser les 400 voir 450 € et oui il me faut a tout prie un pc portable surtout pour les long voyage que je fait c'est pour sa que je demande URT etc ... Si vous pouvais me conseiller un pc portable moins de 450 € je serais heureux