Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
non les binds ne peuvent être éxécuté que par l'action du joueur, càd clavier/souris'Lut[ii a écrit :x']on peut envoyer un Ineed a medic quand on n'a plus de vie ??
Certains scripts sont interdits, tel que le scope x4 auto, mais la majorité sont autorisés. Il y a un joueur qui a un script qui fait l'effet burst sur le DE :') (Tire 3 balles par 3 ballesKaroo a écrit :Les scripts sont autorisés en CB et UZ ? Je trouve sa un peut limite moi :/
Impossible. Et c'est tant mieux !Tiger`` a écrit :Bonjour je cherche comment crée un script pour ça : Tirer a la LR300 jusqu'à la fin du chargeur et prendre automatiquement le DE.
Si c'est le son, c'est non.'Lut[ii a écrit :x']on peut envoyer un Ineed a medic quand on n'a plus de vie ??