[RESOLU] Aide pour scripts

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Mael
Ancien responsable UTF

Message par Mael » 09 mai 2009, 16:42

Salut !
Pour mes scripts, j'ai un problème depuis longtemps, à cause des wait je ne peux plus bouger pendant l'exécution du scripts, y-a-t-il un moyen pour y remédier ?

merci :)
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

Ssxz

Message par Ssxz » 09 mai 2009, 20:04

ne aps mettre de wait ? :-'

Montre nous tes cfgs, car les waits ne sont aps forcément utiles, et si c'est pour évité les anti flood des serveurs c'est assez useless
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Mael
Ancien responsable UTF

Message par Mael » 09 mai 2009, 21:55

Non c'est pas pour éviter l'anti flood, ils sont indispensable je pense
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 10 mai 2009, 02:03

non, pendant un wait tu peux rien faire c'est comme ca.
donc trouve un moyen de contourner, sachant quand meme qu'en serveur de match en general le floodprotect est off

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 10 mai 2009, 23:13

Pour rappel, le délai du wait est réglable. Il est également souvent employé inutilement. Tout est affaire de tests.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Canard-laquayy

Message par Canard-laquayy » 11 mai 2009, 17:40

Si c'est un script pour tirer 4 balles, je ne sais pas si tu peux le contrer, ça affecte le jeu.
Mais si c'est pour un débit de phrases importantes, je peux te fournir le script d'où on utilise 3 touches universelles pour une infinité de scripts.

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 26 mai 2009, 15:41

Bonjour je cherche comment crée un script pour ça : Tirer a la LR300 jusqu'à la fin du chargeur et prendre automatiquement le DE.
Et canard-laquayy, ton script m'interresse!
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

lutiix'

Message par lutiix' » 02 juin 2009, 18:50

on peut envoyer un Ineed a medic quand on n'a plus de vie ??
.::LGD::. Lutiix'
Aka
.::LGD::.LkZ`

Ssxz

Message par Ssxz » 02 juin 2009, 18:50

'Lut[ii a écrit :x']on peut envoyer un Ineed a medic quand on n'a plus de vie ??
non les binds ne peuvent être éxécuté que par l'action du joueur, càd clavier/souris
- Follow me on Twitter!

Karoo

Message par Karoo » 02 juin 2009, 21:18

Les scripts sont autorisés en CB et UZ ? Je trouve sa un peut limite moi :/
Karoo` aka TwiX.&-Captain'Ducky

TwiX 2o2 -> http://clanbase.ggl.com/claninfo.php?cid=1757293

Ssxz

Message par Ssxz » 02 juin 2009, 21:23

Karoo a écrit :Les scripts sont autorisés en CB et UZ ? Je trouve sa un peut limite moi :/
Certains scripts sont interdits, tel que le scope x4 auto, mais la majorité sont autorisés. Il y a un joueur qui a un script qui fait l'effet burst sur le DE :') (Tire 3 balles par 3 balles :D)
- Follow me on Twitter!

sta0

Message par sta0 » 03 juin 2009, 08:42

Ca sert à rien vu que ca t'empêche de bouger lors de son utilisation ... (utilisation de wait)
sinon un autre script interdit c'est e drop au sr8 (qui est déjà réalisable sans script ...)
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 03 juin 2009, 12:07

Tiger`` a écrit :Bonjour je cherche comment crée un script pour ça : Tirer a la LR300 jusqu'à la fin du chargeur et prendre automatiquement le DE.
Impossible. Et c'est tant mieux !

'Lut[ii a écrit :x']on peut envoyer un Ineed a medic quand on n'a plus de vie ??
Si c'est le son, c'est non.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 03 juin 2009, 12:36

n'oubliez pas que les scripts doivent vous aider, pas apporter une contrainte (comme ce Burst DE)
aka CafeCreme

Lapin_des_agressifs

Re: [RESOLU] Aide pour scripts

Message par Lapin_des_agressifs » 07 juil. 2011, 03:49

Tiger`` a écrit:
Bonjour je cherche comment crée un script pour ça : Tirer a la LR300 jusqu'à la fin du chargeur et prendre automatiquement le DE.

Impossible. Et c'est tant mieux !

Moi je ne suis pas bon en script (ni en kill et ni en jump, d'ailleurs j'suis bon à rien sur Urban Terror lol).
Mais je ne suis pas d'accord avec celui qui a dit que c'était impossible. Je n'ai pas essayé de faire le script que Tiger demande, mais en lisant sa phrase, il m'ait venu une idée de script et je pense sérieusement que c'est possible.

Tirer plusieurs balles à la LR300 grâce à un script c'est possible (jusque-là, aucun problème). Prendre le DE grâce à un script c'est possible (pas de problème non plus). Ensuite il suffit juste de combiner script 1 à script 2 et voilà.
Par contre, même si Tiger me demandait de lui faire ce script, je lui répondrais ceci :
Je peux faire ce script en 15 minutes mais à la 16ème minute, je te déconseillerais formellement de l'utiliser.

raison 1: pourquoi s'embêter à avoir ce script alors qu'avec ou sans script, c'est tout aussi rapide.
raison 2: le script le plus rapidement executable que je pourrais faire durerait quand même 5-7 secondes et comme l'a plus ou moins dit une personne, pendant ces 5-7 secondes tu ne pourrais pas te déplacer. Tu pourras juste utiliser ta souris pour "tourner la caméra", mais tu resterais sur place.

ps: je n'ai pas compté si la raison 1 et la raison 2 pouvait aussi se lire sur la 16ème minute.
ps²: depuis aujourd'hui, au bout d'1 à 5 minutes je joue, et ensuite mon personnage ne peut plus bouger (même si j'appuie sur tous les boutons pour bouger/tirer etc...) et je ne peux pas non plus tchatter pour justement dire que je ne peux plus bouger. Je ne peux pas non plus utiliser la radio. Et je voudrais juste savoir si autoexec.cfg aurait pu être la cause de ça (un script mal fait etc... par exemple). Une des fois où ça m'est arrivé ce soir, c'est après une seule partie. Je n'avais que tiré, jumper et rien d'autres. Je n'ai pas utilisé la radio ni le tchat.

Donc voilà, si au pire quelqu'un peut m'aider en donnant un ptit indice. Ne vous inquiètez pas, ça sera le seul message hors-sujet (demi hors-sujet) que j'écrirais ici. Et un ptit indice me suffit, je chercherais par la suite (et j'ai déjà cherché mais y a que 3 sites que j'ai trouvé et c'était du hors-sujet).

Bref, une bouteille à la mer :p

Répondre