Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
nan pas moi chilp !! pas moi ^^chilperik a écrit :@cluchy : wahou je te laisse sans voix, je m'épate ^^!
pas bô mais akrô!joss a écrit :Lol j`etais en train de lire ce fil hier puis je passe a la page 4 et la pof retour page 2.
J`ai crus devenir fou je pensais a un bug du forum qui aurait melange les fils, je cliquais partout sans retrouver ce que j`avais lu.
En fait je suis tombe pendant le zachage
Il est vrai que c`etait pas tres beau ce fil.
Si vous voulez une bonne plate-forme de troll ou de flamewar allez plutot sur clubic
Ton lien n`est pas tolere sur ce genre de forum, il n`est pas assez trash du tout !freddy k a écrit :un petit résumé rien que pour toi. Attention, seul les adultes consentant y sont autorisés.
http://fr.youtube.com/watch?v=hC1qVFQVK ... re=related