Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Apparement ça ne sert à rien :/.Chilperik a écrit :Bonne chance, j'espère que c'est pour gagner en stabilité, sinon la fusion sert a rien ...OVERDOSE a écrit :- Fusion entre UE et JST
Parce que tu crois en plus que cela était une war ???Babacooll a écrit :Apparement ça ne sert à rien :/.Chilperik a écrit :Bonne chance, j'espère que c'est pour gagner en stabilité, sinon la fusion sert a rien ...OVERDOSE a écrit :- Fusion entre UE et JST
On se pointe gentillement sur le Mumble, on nous dit "on vous bat, on vous bat".
Bon finalement on propose un 2v2. On fait un matche et on se retrouve face à 3 rageux : "campeur", "cheater", ... Bon on continue la war, à la fin bien sûr ça s'échauffe et on ne manque pas de faire remarquer au EJF le score ... Bref, à la fin on nous demande nos démos en nous appelant cheaters =/ ... Ca ... c'est fait :<
Ensuite, j'repropose un 1v1 à Overdose qui me l'avait proposé avant et là bien sûr après s'être attaqué à moi, on s'attaque aux MQCD qui ne sont pas des pros puisque visiblement faire un powerslide sur Algiers pour passer maison intérieur et arriver à l'autre base, ce n'est pas un truc qu'il est permis de faire dans un matche chez les pros.
Bref, quand le leader s'y met, j'attends les membres =)