Problèmes sur certaines maps.

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Erahl@kIll

Message par Erahl@kIll » 10 avr. 2008, 08:45

Bonjour.

Mon problème est le suivant :

Sur certaine map (Notamment Elgin, Ramelle, Prague.) je subis de très gros ralentissements rendant impossible à jouer cette carte, seulement sur une portion de celle-ci (Sauf Elgin où là c'est partout ...), l'infographe de droit montre les traits normalement verts, et bien là ils sont hachés de petits traits noirs. Je ne comprend et j'aimerais savoir comment y remédier. Car en effet, cela ne viens pas de mon Ordinateur qui est très bon. Merci d'avance.

Joueur : Sur Mac G5 Bipro.

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 10 avr. 2008, 09:44

Si cela te le fait seulement sur certaines maps, il s'agit d'un problème de FPS. Quelques solutions ici :

http://www.urbanterror.free.fr/Forums/v ... php?id=253

http://www.urbanterror.free.fr/Forums/v ... php?id=131

...
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 10 avr. 2008, 10:15

Yo,

Pour moi c'est la même chose depuis la 4.1 mais que sur elgin, c'est tout simplement injouable :'(

Je passe de 125 fps à 25 et parfois à 15-10 fps sur certain endroit de la map !!!

Pilote à jour, tout le bordel d'antivirus/antispy/antitruc ne me concerne pas, les options d'affichages ne sont pas au max mais pas non plus au mini faut pas déconner ^^

Config :

P4 à 3.2 Ghz
2Go de Ram
Nvidia 6600 GT

J'estime que c'est amplement suffisant pour jouer de façon correcte (c'est pas crysis hein !!) et donc pour moi c'est plus urban qui sux qu'autre chose....

Ha bah en voila un post utile :D
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Kyat

Message par Kyat » 10 avr. 2008, 14:17

j'ai un Athlon 64 2.2 Ghz
1 Go de ram
Nvidia 8400 GS

Aucun pb sur Elgin, ni aucune autre map.

Jamais de soucis de FPS si ce n'est lorsque mon ping s'affole et que mon écran perd de sa fluidité.
C lié au ping car en réseau local vs bots, jamais le moindre pb, mm avec un tas de bots et que ça tire dans tous les sens. Par contre, connecté au net, et que je ping à 400 - 600 (soudainement) là je peux avoir les fps qui chutent jusqu'à 50 - 30 et qui remontent à 120 la microseconde suivante...

Un post utile de plus :D
On raconte que Gilbert Montagné a vu Chuck Norris nu...
Depuis il est aveugle mais il a quand même un drôle de sourire satisfait.

----------------------------------------------------
Je sais, c'est bête mais ça me fait rigoler :D

Répondre