Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
BlackRain n'a à priori pas le temps de me faire les vases Ming ni la statue du Lion. Je lui avais demandé il y a déjà 1 mois ou deux.Clatoo a écrit :Salut -=Kr0t4L=-
Sympa ta map, j'avais aussi pensé en faire une de ce style... Peut-être plus temple Shaolin sur son rocher, avec de grands drapeaux flottant au vent, moulin à prière, gong, grands vases, encens, statues de lions, etc.
Sympa aussi l'expo de tableaux dans le bâtiment central, il faudra que tu me donnes les dates quand l'expo passera sur Paris... (:
Par contre, j'ai la texture du sol dans le bâtiment central qui ne s'affiche pas (mon système : MAC OS 10.4.11).
Bonne continuation,
Clatoo
Pour l'instant, c'est pas à mettre sur serveur public. C'est juste une béta et le nom de la map ne correspond pas au pack, donc pas possible de le mettre en auto-download.Jus_Dabricot a écrit :à non la ca va pas quand je fais un wget http://esa-dev.com/ut4_chinese_20090426.pk3 et que je me co sur le serv pour faire un /map ut4_chinese
j'ai droit à un couldn't load map ut4_chinese.bsp
<========== Partisan du moindre effort.
Ha ok, je comprends mieux.orangebud a écrit :un 1800+ 1go de ram et une nvidia 6200
mais bon sur tp par exemple j'ai 70-80 fps