Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
si tu regardes bien mon bureau,je n'ai plus qu'a enlever les 4 dossiers(et non pas icones pour moi) ainsi que la corbeille(ce qui est tout a fait faisable) et il ne reste plus que la photo(meme pas de barre en haut et en bas,ni d'horloge )donc la jalousie.....Ra!D`Bu|| a écrit :Tout en sobriété :
[url]http://img18.imageshack.us/img18/6225/sanstitrelwn.png[/url]
:rolleyes: Hehe sa va faire des jaloux le fait que je n'ai aucune icones MEME PAS le Poste de travail ou la corbeille sur le bureau hehe
Intégré a KDE 4.2 (donc sous linux ahah), sous windows y'a un équivalent par google (google desktop je me trompe ?), il y a aussi conky, ou karamba sous linuxEmre a écrit :ssx comment tu met les gadget à droite ?